Doctor Light recruté pour « Titans » saison 2


Non, il ne s’agit pas d’une publicité pour Coca-Cola. Aujourd’hui, nous décidons de nous éloigner de toute substance sucrée pour vous parler de Doctor Light, un docteur de plus qui va remplir le paysage télévisuel contemporain. Plus précisément, celui de Titans, dont la saison 2 n’en finit plus d’attiser toute sorte d’excitation ! Car depuis ses débuts, la série joue avec nos nerfs et puise de son excellence grâce à ses scènes d’action et son casting très convaincant. Puis, il faut se le dire, il semble que nous ne soyons qu’en phase préliminaire…

Apparu pour la première fois dans Justice League of America en 1962, Doctor Light est un personnage double physiquement habité par un vilain (Arthur Light) et par un héros (Jacob Tremblay). Vous l’aurez compris, sa grande particularité est bien spécifique puisqu’il a parfois été un adversaire de la Justice League et dans un autre temps, un membre de la Suicide Squad. De quoi se mettre la tête à l’envers, car si ce personnage n’est pas bipolaire, il a l’habitude d’être régulièrement battu et fonce la plupart du temps dans l’équipe de l’ennemi.

Pour les besoins de Titans, Doctor Light sera interprété par Michael Mosley, acteur américain de 40 ans connu pour ses performances télévisuelles principalement (Ozak, Sirens, Fear the Walking Dead : Passage, et d’autres…) en plus d’avoir quelques expériences en second plan au cinéma.

Rappelons que Doctor Light a fait quelques apparitions dans la série animée Teen Titans en tant qu’un des nombreux antagonistes mineurs. Ici, il aura affaire à une sacrée pléiade de visages familiers des comics DC tels que Conner Kent / Superboy, Deathstroke, son fils Jericho, et sa fille Rose Wilson (alias The Ravager), ainsi que Bruce Wayne, Mercy Graves et Aqualad ! Ouiiii, ça risque de cogner !

La saison 2 de Titans débutera le 6 septembre prochain sur la plateforme DC Universe. La série est à voir en France sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.