L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Deux personnages quittent “Legends of Tomorrow”

Le couple de DC Legends Of Tomorrow quitte le show

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les légendes de demain ne sont pas toutes éternelles. Une idée confirmée par Deadline qui nous apprend aujourd’hui une bien triste nouvelle : deux des acteurs incontournables de Legends Of Tomorrow vont quitter le show durant la cinquième saison à venir.

Le Waverider va bientôt avoir deux sièges vides. Brandon Routh aka Ray Palmer / Atom, et Courtney Ford aka Nora Darhk ne seront plus récurrents dans la série. Lui a rejoint l’aventure en 2016, elle en 2018. A l’écran, ils ont chacun(e)s connu des mésaventures à la fois jouissives et imprévisibles les ayant fait voyager à travers les époques sans qu’une seule ride ne vienne marquer leurs visages.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


Brandon et Courtney ont été des membres précieux de la famille Legends “, ont déclaré dans un communiqué les producteurs exécutifs Phil Klemmer, Grianne Godfree et Keto Shimizu. “Ils ont toujours apporté passion et collaboration à leurs personnages et au show – à la fois sur et hors de l’écran. Nous les admirons profondément et nous leur sommes éternellement reconnaissants.

Sur son compte Instagram, Brandon Routh a tenu à préciser que cette décision n’avait pas été prise de son propre chef, et que son personnage lui manquera particulièrement :

Merci à tous d’avoir suivi le périple de Ray au cours des cinq dernières années. ” Un départ qui n’est pas le sien. En effet, ce sont les scénaristes qui ont décidé de couper Atom ! “J’aime ce personnage. J’aime son esprit, son charme et ses bêtises. Il me manquera énormément. J’imaginais plus d’aventures à venir pour lui, mais malheureusement, son scénario sera orienté dans une autre direction. Je suis attristé de voir le voyage de Ray se terminer pour le moment.”

Quant à Courtney Ford, elle a tenu à remercier l’équipe – et les fans – pour son implication dans le show :

« Merci pour cette opportunité de jouer dans un monde que j’aime tellement. Merci d’avoir cru que Nora pourrait survivre au-delà de ses 3 premiers épisodes ! »

Rappelons que les Brandon Routh et Courntey Ford sont mari et femme dans la vie de tous les jours. Peut-être auront-ils dans le futur des projets communs ou individuels ! Quoi qu’il en soit, cette décision va créer un manque au sein du Waverider, lui qui voit défiler énormément de monde depuis 2016.

La saison 5 de Legends of Tomorrow sera lancée début 2020.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?