Deux nouveaux acteurs rejoignent « The Boys » pour la saison 2


Véritable déferlante en matière de série actuelle, la première saison de The Boys adaptée du comics de Garth Ennis et Darick Robertson est une preuve de plus que les services de streaming savent puiser dans de bon comics pour les rendre parfaitement à la télévision.

Après Netflix et précédant Disney + et DC Universe, Amazon Prime avait commandé cette série mettant en scène un groupe de personnages qui contrent les agissements des « Sept », un groupe de super-héros pas si héroïques que ça.

Alors que la seconde saison avait été annoncée à la San Diego Comic Con, deux acteurs viennent d’être annoncés dans de nouveaux rôles pour cette deuxième saison.

Tout d’abord nous retrouvons Goran Visnjic qui a joué dans Timeless, Elektra, L’âge de glace, Cartel, Hypnotic, Urgence ou encore Red Widow.

Visnjic incarnera Alistair Adana, responsable d’une mystérieuse église.

On retrouva également Claudia Doumit qui a joué dans Timeless, Supergirl, New Girl et Scandal et Bernadette a disparu.

Doumit interprétera Victoria Neuman, une femme du Congrès qui n’a rien à envier aux autres.

Ils ne semblent pas être basés sur des personnages des bandes dessinées, mais cela ne signifie pas que leurs inspirations ne proviennent pas du matériel source.

La saison 1 de The Boys a introduit un monde où The Seven, dirigé par le sociopathe Homelander, est un super-groupe corrompu dirigé par l’agence de relations publiques corrompue Vought. Les Boys, de Billy Butcher interprété par Karl Urban, étaient les justiciers qui se battaient pour garder ces superhumains sous contrôle.

Entertainment Weekly a également confirmé que Malcolm Barrett sera de retour en tant que Seth Reed, cadre au sein du département Marketing de Vought, qui a acquit beaucoup d’expérience.
De nouveaux épisodes sont déjà en cours de tournage.

On attend donc avec impatience la seconde saison qui n’a pas encore de date définie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.