DC annonce officiellement la suite de « Shazam! »


Alors que la Warner et DC ont annoncé les dates de sortie de leurs nouveaux projets d’adaptation ces dernières semaines, dont le Black Adam prévu pour fin 2021, la suite de Shazam! semblait, quant à elle, absente des annonces, laissant penser à un abandon du projet.

Sorti en avril 2019, Shazam! n’avait en effet pas déplacer les foules, comme l’a montré son score faible au box-office pour une adaptation de comics. De quoi échauder une compagnie frileuse de se lancer dans une franchise qui pourrait être potentiellement peu rentable, ont pensé certains. Et pourtant ! Shazam! a su malgré tout conquérir le cœur de ses spectateurs par sa fable urbaine pleine de fraîcheur, portée par les épaules musclée d’un Zachary Levi en pleine forme et… a convaincu la Warner de mettre en branle une nouvelle aventure.

Que les fans se rassurent, donc, la suite du super-héros herculéen est lancée officiellement, selon les propos rapportés de Warner Bros. par Comicbook.com. Il faudra cependant être patient car la sortie n’est prévue que pour le 1er Avril… 2022.

Et s’il y en a bien un qui a hâte de se remettre dans le bain, c’est bien son interprète principal, Zachary Levi qui, avec humour, a fait des appels du pied dans l’année, en faisant remarquer que ses co-stars Asher Angel (Billy Batson/Shazam jeune) et Jack Dylan Grazer (Freddy Freeman) ne seront pas des ados toute leur vie.

« Si on ne tourne pas un autre film rapidement, ils seront devenus des hommes d’ici là. Ça ne servira à rien de dire « Shazam » pour se transformer, ils le seront déjà.

Zachary Levi, Comicbook.com

Avec cette nouvelle date de sortie, Shazam! 2 devrait arriver trois mois et demi après la sortie de Black Adam qui verra Dwayne Johnson revêtir le costume de l’anti-héros, rival originel de Shazam.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.