« Captain Marvel » : Jude Law rejoint le film dans un rôle clé


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Captain Marvel fait partie de ces films du Marvel Cinematic Universe que nous attendons avec impatience, néanmoins il faudra patienter jusqu’à sa sortie puisqu’il n’y a pas moins de trois films du MCU qui sortent avant cela. Nous avons donc Black Panther, Avengers : Infinity War et Ant-Man and the Wasp, nous avons donc de quoi nous rassasier parmi ces films avant l’arrivée de Carol Danvers sur nos écrans.

Nous avons déjà notre lot de nouvelles pour ce film, par exemple nous savons que les Skrulls seront les méchants principaux de ce film, ils feront d’ailleurs dans celui-ci leur première apparition dans le MCU. Ben Mendelsohn serait en discussion pour jouer le vilain principal, mais nous n’avons aucune idée sur son identité pour le moment, il faudra attende le début de tournage en février 2018 pour en savoir plus. Nous savons aussi que Samuel L. Jackson remettra son costume de Nick Fury dans ce film, en ayant cette fois-ci ses deux yeux, car le film se déroule dans le passé.

Aujourd’hui, via Heroic Hollywood, nous apprenons que Mar-Vell sera présent dans le film ! De son vrai nom, le docteur Walter Lawson est le mentor de Carol Danvers lorsqu’elle reçoit ses pouvoirs car ils sont très similaires aux siens. Ce personnage là est aussi considéré comme le plus grand rival que Thanos ait jamais eu, celui-ci avait d’ailleurs été le premier à l’accueillir lorsqu’il est mort. Connaitra-t-il la même fin dans les films ? La réponse n’est pas pour tout de suite.

L’acteur qui aura la chance de l’interpréter n’est autre que Jude Law, principalement connu pour son rôle dans Stalingrad mais surtout pour celui du docteur John Watson dans Sherlock Holmes de Guy Ritchie, aux côtés de Robert Downey Jr..

Il rejoint donc Brie Larson au casting qui elle interprétera Carol Danvers. Le film sera réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck et il devrait sortir le 8 mars 2019 sur les écrans, juste quelques mois avant Avengers 4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.