« Cloak & Dagger » a sa date de lancement


C’est enfin officiel ! La série Cloak & Dagger a sa date de lancement et en prime, un extrait de 3 minutes a été diffusé. Autant dire que l’impatience monte d’un cran…

Il en aura fallu du temps pour que la série voit le jour et nous n’avions pas eu de nouvelles depuis un petit moment. La dernière news remontait à août 2017, nous apprenions l’ajout de deux nouveau personnage à la série. Cloak & Dagger a été annoncée il y a déjà plusieurs années, mais la série initialement prévue pour 2017 a été reportée d’une année. La première bande-annonce est sortie en avril 2017 et c’est comme si tout était resté en suspens depuis…d’autant plus qu’entre ce premier trailer et la sortie de la série, plus d’un an ce sera écoulé, ce qui est plutôt rare !

Pour en savoir un peu plus sur la série, voici un synopsis de Cloak & Dagger :

Cloak & Dagger est une série pour adolescents basée sur les personnages de Marvel. Tandy Bowen (Olivia Holt) et Tyrone Johnson (Aubrey Joseph) viennent d’horizons très différents, chacun grandissant avec un secret qu’ils n’ont jamais osé partager avec une autre âme.

Autrefois une petite fille privilégiée, Tandy Bowen a vu la destruction de sa famille par une tempête désastreuse qui a déraciné sa vie. Maintenant dans sa fin d’adolescence, une rencontre inattendue avec un garçon nommé Tyrone déclenche un événement qui va changer sa vie.

Le jeune Tyrone Johnson ne voulait rien de plus que prouver qu’il était intrépide. Mais quand tout ce à quoi il tenait lui fut enlevé, la vie apprit à Tyrone à avoir peur. Maintenant plus âgé et plus à l’abri, Tyrone se ferme. Mais quand il rencontre une fille nommée Tandy, sa vie change pour toujours.

Nous sommes donc impatients de découvrir cette série dans le premier épisode sortira sur Freeform le 7 juin 2018 ! Eh oui ! Alors que la plupart des séries prennent fin à cette période de l’année, Cloak and Dagger aura tout le loisir de se démarquer en passant pour LA série de cet été !

A présent, nous vous laissons découvrir cet extrait de 3 minutes qui nous plonge déjà dans la série qui semble très, très prometteuse !

Des personnages charismatiques malgré leur jeune âge, des plans déjà bien filmés et une ambiance qui vous plonge vraiment dans la série. Nous en voudrions un peu plus mais pour le moment il faudra s’en contenter. Espérons qu’une nouvelle bande-annonce viendra assurer la promo de la série avant sa sortie.

Donc…rendez-vous le 7 juin 2018 sur Freeform.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.