« Jessica Jones » : découvrez de nouvelles photos de la saison 2


La saison 2 de Jessica Jones arrive très bientôt sur Netflix ! De nouvelles photos ont été diffusées, pour le plus grand bonheur des fans qui attendent cette deuxième saison depuis plus de deux ans maintenant.

C’est sans doute l’une des séries Netflix les plus attendues de ce début d’année 2018 et elle arrive à grands pas ! Il y a déjà deux ans que la série avait été renouvelée pour cette seconde saison mais le tournage n’avait débuté qu’en avril 2017. Il y a quelques semaines nous vous avions révélé un trailer et une date de sortie pour la saison 2 de Jessica Jones, et depuis nous n’avions pas vraiment eu de news à vous reporter. Pour ceux qui l’aurait loupé, voici le synopsis de Jessica Jones saison 2 :

« L’enquêteur privé de New York, Jessica Jones (Krysten Ritter), commence à reconstituer sa vie après avoir assassiné son bourreau, Kilgrave. Désormais connue dans toute la ville comme un tueur super-puissant, une nouvelle affaire l’oblige à se confronter à contrecoeur à qui elle est vraiment tout en creusant plus profondément dans son passé pour explorer les raisons pour lesquelles elle est ainsi. »

Il y a quelques jours, de nouvelles photos ont été « dévoilées ». En effet, nous en connaissons déjà quelques unes dans le lot mais voici la série complète :

Une Trish sur ses gardes, un Malcolm tellement plus sûr de lui, une Jessica qui flirte avec une poste de police, une Jerry qui semble bien plus vulnérable qu’auparavant…de quoi tenir les fans en haleine, Netflix est passé pro dans le domaine, impossible d’affirmer le contraire.

Quelle enquête viendra tourmenter notre super-héroïne ? Pourquoi Kilgrave est-il toujours dans les parages alors que Jessica en a terminé avec lui en fin de saison 2 ? Est-ce que sa relation avec les autres Defenders sera évoquée ? Il va nous falloir patienter encore un peu avant d’en savoir plus.

La saison 2 de Jessica Jones sortira le 8 mars 2018 sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.