Synopsis et preview de “Krypton” 1×09, “Hope”


Avant dernier épisode pour la première saison de Krypton, difficile à croire non ? Autant dire que cette saison 1 aura été à la hauteur de toutes les espérances avec un univers des plus complets et une réalisation d’une qualité rare pour le support visé. SyFy avait besoin d’une nouvelle série phare et c’est chose faite avec Krypton ! Si dans les épisodes précédents les tensions politiques se faisaient de plus en plus grandes, cet épisode 9 remettra le combat contre Brainiac aux avants postes !

Ne perdons pas plus de temps et plongeons de suite dans le synopsis de ce nouvel épisode :

Lyta et Zod tentent tant bien que mal de trouver un plan pour arrêter Brainiac, pendant ce temps Seg doit pour sa part décider si il est prêt à réaliser le sacrifice ultime afin de sauver Kandor…

Les images valent mieux qu’un long discours, découvrons tout de suite la bande-annonce :

Seg semble se trouver dans une impasse de plus délicates ! L’étau se resserre sur lui et ses acolytes, Brainiac a prouvé lors de cette première saison être un adversaire redoutable avec une intelligence véritablement sans fin! Un des développements les plus intéressants de cette première saison est l’évolution juste incroyable de la part de Seg-El, de jeune home insouciant à un véritable leader prêt à se sacrifier pour le bien de sa ville, sa planète et surtout sa descendance!

Rendez-vous la semaine prochaine pour la clôture de cette première saison qui, rappelons-le, fut un spectacle pour le moins remarquable!

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 9ème épisode de Krypton « Hope » sera diffusé le 16 mai 2018 sur SyFy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.