« iZombie » renouvelée pour une dernière saison


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Actuellement en pleine organisation de sa line up pour les quelques années à venir, la CW ne ménage ni ses scénaristes, ni ses acteurs, ni même ses futurs collaborateurs puisqu’au risque d’en décevoir certains, la chaîne américaine étoffe avec intégrité et bienséance son calendrier, le doute n’étant pas de mise. C’est donc dans une certaine logique que quelques uns de ses projets, pourtant assez populaires, s’arrêtent brutalement, alors que d’autres se raccourcissent le temps d’une ultime saison.
Parmi ces séries dont le futur semble s’être considérablement raccourci (l’expérience, l’âge et les parts d’audience pouvant plus au moins aider), sont à citer Jane the Virgin, Crazy Ex-Girlfriend et… iZombie ! L’information nous vient d’ailleurs de Rose McIver, la célèbre médecin légiste devenue zombie lors du début du show, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Assez attristée par cette nouvelle, elle a tenu à rassurer ses fans en annonçant que la dernière saison de la série allait être d’une excellente qualité de manière à ce que les fans ne soient pas trop désappointés.

 

 

Dans sa globalité, la saison 4 de iZombie a ouvert de nouvelles perspectives à ses protagonistes mais aussi à la ville de Seattle, elle qui est désormais une sorte de paradis pour morts vivants. Alors que le décalage narratif au début impensable a réussi à séduire en masses, le show a toujours conservé une authenticité qui lui est propre. Un fait qui va probablement se perpétuer dans la prochaine saison de la série de la CW.

Après la mort assez déchirante d’Isobel (Izabela Vidovic), il semblerait qu’un remède définitif pour le virus zombie puisse apparaitre en ville. Mais avec Fillmore-Graves, dont l’emprise sur New Seattle est plus qu’inquiétante, impossible de savoir dans quelles directions vont se porter les discussions. Réponse en 2019, date très probable de la cinquième et dernière saison de iZombie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.