« Supergirl » ajoute une nouvelle méchante


Plusieurs annonces ont déjà été faites pour la cinquième saison de Supergirl : de nouveaux acteurs(1), quelques départs et retours (2), des promotions(3) et pour cette nouvelle annonce,  nous allons nous intéresser à la prochaine grande méchante qui veut s’en prendre à la dernière fille de Krypton.

La prochaine vilaine à donner du fil à retordre à Kara Zor-el n’est autre que Midnight et sera interprètée par Jennifer Cheon Garcia. Midnight  est décrite comme la manifestation physique des ténèbres. C’est  une meurtrière échappée d’une prison étrange  pour se venger de la personne qui l’ y a enfermée et on peut facilement deviner quel est le personnage  en question : un monsieur vert qui vient de Mars et a plusieurs centaines d’années entre autre.

N’oublions pas non plus que la prison d’on ne sait pas trop quelle nature, peut être une prison psychique, une de ses spécialités. Il n’y a pas beaucoup d’informations car Midnight n’est apparue dans l’univers DC comics seulement en tant qu’ennemie de Superwoman. C’est le genre de personnages qui existe bel et bien dans l’univers DC et avec lequel une série télévisée a tout à faire sans se soucier de rester dans l’esprit du personnage. Même ses pouvoirs liés aux ténèbres peuvent être utilisés différemment des comics. Avec l’arrivée d’une adversaire si puissante associée à l’apparition de Lex Luthor, on peut déjà dire que notre héroïne ne va pas avoir le temps de s’ennuyer pour la prochaine saison.

Jennifer Cheon Garcia est apparue à la télévision dans plusieurs séries comme Girlfriend’s Guide to Divorce, Zoo, Minority Report, Arrow, Supernatural, The 100, Lucifer, Van Helsing ou encore Travelers et si son visage vous dit vaguement quelque chose pensez que la plupart du temps elle apparait fortement maquillée ou avec des piercings et autres modifications sur le visage qui peuvent la rendre quasi méconnaissable dans certains rôles.

Jennifer Cheon Garcia dans Van Helsing

La femme d’acier  revient pour sa cinquième saison le 6 octobre 2019 sur la chaîne The CW

1-https://www.universdescomics.com/2019/07/21/sdcc-supergirl-annonce-trois-nouveaux-acteurs-pour-sa-saison-5/

2-https://www.universdescomics.com/2019/07/20/un-retour-et-depart-dans-supergirl-saison-5/

3-https://www.universdescomics.com/2019/07/19/andrea-brooks-promue-pour-supergirl-saison-5/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.