Un spin-off de « Wonder Woman » en développement


Alors que la bande-annonce de Wonder Woman 1984 vient tout juste d’être dévoilée, Warner Bros et DC ont joué les Pères Noël en annonçant un joli cadeau aux fans de Diana Prince.

En effet, lors d’une récente interview à l’occasion de la Comic Con Experience de Sao Paulo, la réalisatrice Patty Jenkins a laissé entendre qu’un spin-off des films de la justicière grecque, consacré aux Amazones de Themyscira pourrait bel et bien voir le jour.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réalisatrice n’y est pas allée par quatre chemins :

« En fait, nous connaissons déjà l’histoire complète de Wonder Woman 3 et même un peu plus parce qu’il y a également un film sur les Amazones et on a déjà tout prévu. La question est de savoir si nous allons changer d’avis et si oui, quand. Je pense que nous ne voulons pas le faire à la suite. Cela a été génial de faire ces deux films consécutivement mais je pense qu’il est important de laisser un peu de temps entre les deux. J’aime faire d’autres choses entre-temps. Et Gal Gadot a autre chose à faire. Je n’aime jamais prendre des décisions trop longtemps à l’avance. Nous devons voir si nous nous sentons toutes les deux de faire ce film que nous pensons vouloir faire le moment venu ».

Pas de précipitation donc pour la réalisatrice qui préfère pour le moment se concentrer sur la sortie prochaine, en juin 2020, du second opus des aventures de Diana Prince, Wonder Woman 1984, lequel est déjà très attendu par les fans. Ce second volet de la saga se déroulera, comme son titre l’indique, dans les années 1980. Wonder Woman y retrouvera son grand amour mystérieusement ressuscité, Steve Trevor (Chris Pine) aux côtés duquel elle affrontera, entre autre, une de ses pires ennemies, Barbara Ann Minerva, alias Cheetah (Kristen Wiig).

L’univers de Wonder Woman a donc un bel avenir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.