L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« The Batman » recrute deux nouveaux acteurs

non non vous ne voyez pas double

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


The Batman du réalisateur Matt Reeves ajoutes un couple de jumeau bien connue des fans de la série Teen-Wolf a son casting.

Le duo de frangin que sont Max et Charlie Carver vient d’intégrer officiellement le casting de The Batman mais dans des rôles tenus secret pour le moment.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu regardes Tales of the Walking Dead ? C’est l’occasion de lire une histoire dérivée de TWD : The Walking Dead : L’étranger

Le film contient déjà beaucoup de personnages, le réalisateur Matt reeve a déjà recruté  BatmanCatwomanl’Homme-Mystère AlfredLe pingouinDouble-Face et son commissaire Gordon quel rôle va bien pouvoir tenir nos deux frangins ?

Vu que l’on ne sait rien de leur rôle, les spéculations vont bon train nous avons donc dans les rumeur les Wonder-Twins peu probable car il s’agit d’une sœur et d’un frère jumeau d’origine extra terrestre, Les Trigger Twins héros au style western ce qui serait assez décevant même si ils sont bien repensé et interprété, il y aurait également dans les rumeur des homme de mains de super vilain,  pour ma part j’adorerais voir  Conner kent aka superboy et son jumeau maléfique Match car pour le coup cela permettrai d’avoir une petite présence Kryptonienne sans que cela ne vole la vedette a Batman et nos deux acteur ont l’allure et le physique pour interpréter ces rôles.

Le film The Batman sortira fin juin 2021 cela nous laisse le temps de découvrir quel rôle sera tenue par notre duo d’acteur.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :