« The New Mutants » a une nouvelle date de sortie


La crise sanitaire actuelle causée par la pandémie du coronavirus (COVID-19) a provoqué le report de plusieurs films adaptés de comics ces dernières semaines. Ce fut notamment le cas de Wonder Woman 1984, Morbius, Venom: Let There Be Carnage, Black Widow ou encore The Batman.

Tous ces films avaient obtenu une nouvelle date de sortie mais l’un d’entre eux était l’exception à la règle : The New Mutants. Le film, qui n’en est pas à son premier report, avait récemment été reporté indéfiniment, ne bénéficiant d’aucune nouvelle date… jusqu’à ce jour.

The New Mutants sortira dorénavant le 28 août 2020, date qui marquera donc la fin de l’univers X-Men avec ce dernier opus. Après avoir été initialement prévu pour une sortie le 13 avril 2018, puis repoussé successivement au 22 février 2019 et au 2 août 2019 pour éviter Deadpool 2 et Dark Phoenix, et enfin au 3 avril 2020 lors du rachat de la FOX par Disney, le film se remet enfin de son dernier report avec une date qui, on l’espère, sera cette fois-ci la définitive.

The New Mutants sortira donc à peine deux semaines après Wonder Woman 1984, le 28 août 2020.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.