Une nouvelle actrice pourrait rejoindre « Black Adam »


Tout simplement reporté à des jours meilleurs en attendant que la crise sanitaire que nous traversons actuellement s’apaise, Black Adam n’en continue pas moins son petit bonhomme de chemin.

En effet, depuis une bonne dizaine d’années le projet d’adaptation cinématographique des aventures du pire ennemi de Shazam (Zachary Levi) fait régulièrement parler de lui. Cependant, maintenant que Dwayne Johnson a décidé de s’investir corps et âme dans le long métrage, les choses semblent avancer à grandes vitesse. Après le récent recrutement de plusieurs acteurs à l’instar de Noah Centineo et Aldis Hodge qui joueront respectivement Atom Smasher et Hawkamn, un nouveau visage, féminin cette fois-ci, vient d’être annoncé.

Si l’on en croit le site d’information The Illuminerdi, Sarah Shahi pourrait très vraisemblablement incarner Isis. Déjà vue dans de nombreuses séries telles que Chicago Fire, Person Of Interest, Life ou encore The L Word, l’actrice américaine serait donc dans le viseur des Studios de Warner Bros pour devenir la prochaine Adrianna Tomaz, alias la super-héroïne Isis et compagne d’Adam. Jeune femme originaire du Moyen-Orient, aussi indépendante et forte que généreuse et intègre, Isis était tout d’abord une esclave soustraite à ses geôliers par Black Adam. La jeune femme devient par la suite un personnage important dans l’univers de Black Adam puisqu’elle est à la fois une mère, une justicière et la femme d’un personnage assez rustre.

Adapté du roman graphique publié en 1945 par Otto Binder et C.C. Beck le film, réalisé par Jaume Collet-Serra sur un scénario d’Adam Sztykiel, est du reste très attendu par les fans de l’anti super-héros, notamment depuis le récent DC Fandoms au cours duquel The Rock s’est prêté au jeu des questions/réponses pour donner lui-même des nouvelles du film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.