Les sorties du 8 au 14 février 2021 (Black Lightning et plus)


Black Lightning débute sa dernière saison aujourd’hui, tandis que les autres séries en cours reviennent avec de nouveaux épisodes ! Voici les synopsis de la semaine.


Black Lightning — « The Book of Reconstruction: Chapter One » — Image Number: BLK401fg_0004r.jpg — Pictured: Cress Williams as Jefferson — Photo: The CW — © 2021 The CW Network, LLC. All rights reserved.

Black Lightning – saison 4 – épisode 1 : « The Book of Reconstruction: Chapter One (NOUVELLE SAISON)

lundi 8 février 2021 (US – The CW)

Jefferson Pierce est toujours en deuil à la suite de la mort de son ami de longue date, l’inspecteur Henderson. Pendant ce temps, Gambi se voit offrir une intéressante opportunité. Enfin, Lynn et Jefferson ne peuvent toujours pas supporter la vue l’un de l’autre.


Riverdale — “Chapter Eighty: Purgatorio” — Image Number: RVD504b_0348r — Pictured: KJ Apa as Archie Andrews — Photo: Dean Buscher/The CW — © 2021 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Riverdale – saison 5 – épisode 4 : « Chapter Eighty: Purgatorio »

mercredi 10 février 2021 (US – The CW)

disponible en France le 11 février 2021 sur Netflix

Après sept ans loin de Riverdale, Archie revient et retrouve sa ville sous l’emprise de Hiram Lodge et sur le point de devenir une ville fantôme. Lorsque Toni le met au courant de ce qui s’est passé, Archie contacte le groupe et les empresse de revenir.


Resident Alien – saison 1 – épisode 3 : « Secrets »

mercredi 10 février 2021 (US – SYFY)

diffusion en France à partir du 25 février 2021 sur SYFY France

Harry tente de garder son secret ; Asta affronte son passé.


WandaVision – épisode 6

vendredi 12 février 2021 (Disney+)

synopsis non disponible


Teen Titans GO! – saison 6 – épisode 45 : « Don’t Press Play »

samedi 13 février 2021 (US – Cartoon Network)

Les Titans doivent aider De La Soul à récupérer leur musique après qu’elle ait été volée par un alien.


Batwoman – saison 2 – épisode 4 : « Fair Skin, Blue Eyes »

dimanche 14 février 2021 (US – The CW)

Lorsque Batwoman tente d’empêcher la prolifération du Snake Bite à Gotham, une rencontre fortuite la force à se replonger dans son douloureux passé. Pleine de confiance grâce à son nouveau rôle, Ryan Wilder est déterminée et s’assure que d’autres dans la même situation qu’elle ne passent pas inaperçus. Pendant ce temps, les proches de Kate tombent sur un indice les laissant penser que Kate est peut-être bien en vie, créant des alliances inattendues et des trahisons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.