Emilia Clarke rejoint “Secret Invasion”


Il semblerait que les séries Disney + fassent beaucoup parler d’elles en ce moment ! Pour ce qui est du coté diffusion c’est The Falcon and the Winter Soldier qui remporte la palme de la série dont on parle le plus. En revanche, pour ce qui est des news, c’est l’une des séries qui hype le plus les fans dont on parle beaucoup en ce moment, et c’est bien sûr Secret Invasion ! Alors qu’hier nous avons appris qu’Olivia Colman était en négociation pour jouer dans la série adaptant probablement le comics du même nom, il y a un mois, ce n’est nul autre que l’antagoniste de la série qui s’est dévoilé en la personne de Kingsley Ben-Adir, qui rejoignait le cast dans le rôle d’un personnage au nom encore inconnu.

Aujourd’hui c’est une troisième actrice qui vient rejoindre le cast composé de Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn, et pas n’importe quelle actrice ! C’est effectivement Emilia Clarke, l’incroyable Daenerys Targaryen de Game Of Thrones ! Si vous n’êtes pas fan de la série, elle a également joué dans deux films de franchises très connues, Terminator et Star Wars ! On peut donc la retrouver dans Terminator Genisys et Solo: A Star Wars Story mais également dans Last Christmas, Me Before You ou encore Above Suspicion pour ce qui est des films. Au delà de l’acting c’est également une comédienne de doublage puisqu’on retrouve sa voix dans Game of Thrones: A Telltale Games Series, Futurama, Robot Chicken et Animals.

L’actrice aux 40 nominations et nombreux prix rejoint donc l’équipe de la série dans un rôle encore tenu secret par Marvel qui ne voudrait pas gâcher la surprise de l’histoire de Secret Invasion ! Les possibilités sont énormes tant l’histoire du comics original est complexe et vaste ! Clarke pourrait aussi bien jouer une héroïne Marvel encore jamais vue qu’une Skrull ! Dites-nous dans les commentaires dans quel rôle vous voudriez voir l’actrice dans le Marvel Cinematic Universe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.