Olivia Colman rejoint « Secret Invasion »


La prochaine série Marvel Studios fait enfin parler d’elle ! Après WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier, Loki, Hawkeye, What If, Moon Knight et Ms. Marvel, c’est la série Secret Invasion que nous pourrons voir sur Disney + ! La série devrait suivre Samuel L. Jackson de retour dans son rôle de Nick Fury et Ben Mendelsohn dans celui de Talos, le Skrull capable de changer de forme et de visage, faire face à un ennemi encore inconnu joué par Kingsley Ben-Adir. La série utilisera bien entendu les évènements de Captain Marvel comme point de départ car c’est effectivement le film qui nous avais permis de découvrir la rencontre entre les deux protagonistes.

Aujourd’hui c’est une nouvelle actrice qui rejoint la série dans un rôle encore inconnu. Si le rôle l’est, l’actrice, elle, est loin d’être inconnue puisqu’elle a joué dans Hot Fuzz, The Iron Lady, Le Crime de l’Orient-Express, The Favorite et plus récemment The Father au cinéma. Pour ce qui est des séries, la liste s’allonge, avec plus de 40 séries à son actif ! Parmi cette liste énorme, on peut citer The Office, Doctor Who, Flowers, The Crown ou encore Les Misérables. Des personnages extrêmement éloignés les uns des autres dans des univers très différents, de la science-fiction, au drame, en passant par du biopic, Olivia Colman a prouvé qu’elle pouvait tout jouer ! Elle a également fait un peu de doublage pour des films d’animation comme Arrietty : Le Petit Monde des Chapardeurs. Quant aux distinctions, elle a remporté un Oscar pour son travail aux côtés d’Emma Stone et Rachel Weisz dans The Favorite en 2018.

Si son ajout au cast n’est pas encore à 100% sûr, l’actrice est cependant en négociation avec le studio, donc en bonne voie. Malgré le fait que les détails de l’intrigue soient gardés secrets, une infiltration des Skrulls sur Terre est l’élément le plus probable, adaptant le comics du même nom.

Le tournage est prévu pour l’automne prochain au Royaume-Uni et en Europe pour la future série du Marvel Cinematic Universe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.