S’agirait-il des prochains jeux DC ?



Au-delà des très nombreux comics adaptés en films ou en séries, certains naissent des jeux vidéos, films ou séries. C’était le cas notamment du comics Injustice écrit par l’excellent Tom Taylor qui avait réussi à donner un nouveau souffle à une histoire déjà exceptionnelle. Taylor a d’ailleurs également signé un très bon comics, plus récent, qui figure dans notre sélections de comics à découvrir de septembre-octobre !

Par son scénario original et bien trouvé, Injustice avait su séduire les joueurs de jeux vidéos comme les lecteurs de comics et avait même eu droit à une suite. Eh bien figurez-vous qu’un troisième opus pourrait bien être en préparation par NetherRealm, le studio qui a réalisé les deux premiers ! Cet opus aurait pour nom Injustice 3: Gods Will Fall et serait également édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. Ce titre signale notamment le retour à un nom complet alors que le deuxième opus avait opté pour un Injustice 2.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Pour ce qui est du synopsis rien n’est encore sûr, le jeu lui-même n’étant pas confirmé. Cependant on espère bien y retrouver les personnages principaux comme Bruce Wayne, Superman, Wonder Woman, Cyborg, Green Arrow, Black Canary ou encore Harley Quinn, que l’on pourra également retrouver dans le jeu Suicide Squad: Kill the Justice League et qui a fait l’objet d’un numéro de notre chronique Comics Out qui se penche sur des personnages de comics de la communauté LGBTQ+ !

Autre très bonne nouvelle, d’autres jeux vidéos Batman pourraient être en développement ! En première position c’est un remaster de la légendaire série de jeux Batman : Arkham Knight, du nom de Batman : Arkham Insurgency. Il se pourrait donc bien qu’à un moment donné, un tel jeu soit prévu même si rien n’est sûr quand au fait qu’il soit encore en développement. Un autre jeu aurait fuité, dans une catégorie assez étonnante : un jeu de construction de ville ! Vous avez bien lu. Il semblerait que parmi tous les jeux dévoilés lors du leak via le service GeForce Now de Nvidia un ait pour nom Batman Citybuilder, ce qui serait un nom de travail pour le jeu.

Toutes ces informations restent à prendre avec des pincettes car rien n’a encore été confirmé et la source reste assez peu sûre. Si les jeux vidéos vous intéressent, vous pouvez dès à présent découvrir notre One-Shot sur les équipes de super-héros que l’on aimerait bien voir dans un jeu vidéo !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.