L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« League of Super-Pets » recrute son Lex Luthor

Le film animé de DC se dévoile petit à petit !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les adaptations de comics vont bon train en ce moment et notamment les adaptations d’œuvres de chez DC Comics. S’ajoutant au très grand nombre de films en cours de production ou de préproduction comme Shazam: Fury of the Gods ou Aquaman and the Lost Kingdom on retrouve un nombre non moins important de séries en cours comme Legends Of Tomorrow, The Flash, Superman & Lois ou encore Titans. A ces adaptations s’ajoutent également les adaptations animées comme League of Super-Pets, dont nous vous avions parlé dans notre One-Shot sur les futurs projets de DC !

Et d’après Comicbook.com, il se pourrait bien que le film animé accueille un nouveau personnage, et non des moindres : Lex Luthor ! Ennemi par excellence de Superman, Luthor se distingue par son intelligence sans limite. Si le personnage vous intéresse, vous pouvez d’ailleurs découvrir notre chronique The Dark Side qui vous présente les plus grands méchants de comics sous un nouveau jour !


Envie d’un conseil de lecture ?

Une nouvelle série Savage Avengers débute en ce mois de mai : l’occasion de se lancer dans le précédent comics de cette équipe aps comme les autres ! Commande-le sans plus attendre !


Pour l’incarner, c’est l’acteur Marc Maron que l’on retrouve après ses rôles dans plusieurs films et séries comme Spenser Confidential, GLOW ou le plus récent Respect sur la vie d’Aretha Franklin. Ce n’est d’ailleurs pas le premier méchant de l’univers DC que côtoie Maron puisque on peut également le retrouver dans le Joker de Todd Philipps ! Par ailleurs, si le film vous a plus, vous pouvez découvrir le comics Joker: Killer Smile que nous vous avons présenté dans notre best-of des comics à découvrir de la saison 2020/2021 !

Maron rejoint un cast qui comprend Dwayne Johnson (Black Adam) dans le rôle de Krypto et Kevin Hart en tant que Ace le Bat-Chien. On pourra également retrouver Kate McKinnon, John Krasinski, Vanessa Bayer, Diego Luna, Natasha Lyonne, Jameela Jamil et Keanu Reeves ! Voilà un cast étoilé pour un film qui reste encore assez discret quant au scénario qu’il suivra. Il ne reste plus qu’à attendre le DC Fandome pour découvrir de nouveaux éléments sur le film animé !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !