La série animée “Batwheels” annonce son cast



Mettez le contact, faites vrombir le moteur et ouvrez grands les yeux : démarrage immédiat vers une nouvelle série animée DC. Faisant partie d’une pléthore de projets annoncés pour une diffusion conjointe sur Cartoon Network et HBO Max, la future série Batwheels dévoile ses premières infos.

La série animée, qui a vocation à se centrer sur un groupe de véhicules de la Bat-Family, pouvant parler et interagir entre elles, a en effet dévoilé les descriptifs des différents personnages et les acteurs qui les incarneront.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

La série ne comportera pas que des véhicules mais aussi trois protagonistes de la Bat-Family. Choix intéressants, Batwheels a décidé de mettre en avant Cassandra Cain en tant que Batgirl, qui sera interprétée par Leah Lewis de la série Nancy Drew, mais aussi Duke Thomas dans le costume de Robin, interprété ici par AJ Hudson. Pour les chapeauter, nous retrouverons bien sûr Batman, qui aura ici la voix d’Ethan Hawke. L’acteur de renom, notamment connu pour son rôle dans Boyhood et qui campera le rôle du vilain dans la prochain série Moon Knight, devient donc pour la première fois Batman. Bien sûr, il est loin d’être le premier à avoir campé le rôle que ce soit en animation ou en live-action, après Jensen Ackles dans le récent film d’animation Batman: The Long Halloween ou des Gareth Bale et Ben Affleck, ce dernier ayant notamment fait l’objet d’un numéro d’Agent Double à ce sujet.

Le plus intéressant dans Batwheels sera cependant les véhicules ! L’équipe des Batwheels sera composée de Bam la Batmobile (Jacob Bertrand), Redbird la voiture de sport de Robin (Jordan Reed), Bibi la moto de Batgirl (Madigan Kacmar), Buff le Monster-Truck (Noah Bentley), Batwing l’avion super-sonique de Batman (Lilimar), le Batcomputer (Kimberly D. Brooks) et Moe le robot réparateur (Mick Wingert). Quelle équipe !

Nous nous étions un jour penché sur les comics qui donneraient mieux en adaptation animée et en ce cas présent, nous vous laisserons juger de l’utilité et de l’originalité de Batwheels. Après tout, Batman traverse les époques et les médias, en atteste notre trilogie de Focus à ce sujet, et pourquoi ne pas se centrer sur sa célèbre voiture plutôt que toujours tourner le Bat-Signal sur lui ?

Batwheels n’a pas encore de date de sortie mais cela ne saurait tarder. Peut-être aurons nous plus d’infos à ce sujet lors du DC FanDome dans un mois. Marquez le 16 octobre dans vos agendas car L’Univers des Comics couvrira l’évènement !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.