L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC FANDOME: « Young Justice: Phantoms » révèle sa date de sortie

La saison 4 immédiatement disponible !

Le DC FanDome fut plein d’annonces et de surprises hier, durant en tout 5 heures, et offrant aux fans du monde entier un lot d’annonces et de bande annonces sur les divers projets en cours. Parmi ces annonces, la série animée Young Justice ne fut pas en reste, puisqu’une bande annonce fut dévoilée, annonçant la date de sortie de sa saison 4 !

Cette série est l’une des plus appréciées et des plus attendues par les fans de DC, et est la digne héritière de la série des années 90 Justice League, et de sa suite dans les années 2000 Justice League Unlimited. La série fut diffusée à partir de 2010, avec une première saison qui nous présentait l’angle de vue de la série : les personnages mis à l’honneur ne sont pas les plus grands héros de la terre composant l’iconique Justice League (qui existent et apparaissent néanmoins dans la série), mais bien leurs acolytes, leurs jeunes apprentis qui devront prendre un jour leur relève.


Les meilleures ventes actuelles


 


Beastboy, Aqualad, Miss Martian, Superboy, Kid Flash, Speedy et Robin, décident de se regrouper et de former la nouvelle Justice league ! Au fur et à mesure des saisons, nos jeunes héros évoluent, Robin devenant par exemple Nightwing (un héros à part entière et sortant de l’ombre de Batman, dont nous vous avons souvent conseillé la lecture des aventures, notamment dans les conseils de lecture du mois d’août dernier) et prenant la tête des opérations de cette nouvelle ligue. Ils affronteront bon nombre de menaces et de vilains (Lex Luthor, Queen Bee, The Light, etc…), et seront rejoint peu à peu par de nouveaux héros et héroïnes : on peut notamment citer Impulse, Blue Beetle, Wonder Girl, Batgirl, et bien d’autres. Batgirl est d’ailleurs à l’honneur dans notre numéro de Power Girls du mois d’octobre, alors si le personnage vous intéresse, n’hésitez pas !

Si vous n’êtes pas vraiment fan du format animé de cette série, sachez que vous pouvez retrouver vos héros et héroïnes préférés (Beast Boy, Raven, Nightwing, Wonder girl, Hawk & Dove, Robin) dans la série live action Titans, actuellement en cours de diffusion. Nous avons notamment choisit l’épisode final de la saison 3 de Titans comme étant l’épisode à ne pas manquer en octobre 2021 !

Quoiqu’il en soit, la série revient pour une 4ème saison, intitulée Young Justice: Phantoms, à partir du 16 octobre 2021. Oui oui vous avez bien lu, la 4ème saison est d’ores et déjà disponible, avec les deux premiers épisodes étant en ligne sur la plateforme HBO Max ! A partir de là, un nouvel épisode sortira chaque jeudi sur HBO Max.

Alors qu’attendez-vous ? Ne passez pas à côté de cette nouvelle saison de Young Justice: Phantoms !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :