L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Moon Knight » dévoile sa date de lancement

Depuis le temps que l'on attendait cette date !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les séries Disney+ nous dévoilent toutes différents pans de l’univers cinématographique Marvel et la prochaine série qui va sortir en est un très bon exemple. Alors que dans notre one-shot sur les séries Disney+ reliées aux films Marvel nous espérions que la série Moon Knight nous dévoile d’autres personnages, nous venons enfin d’avoir une bande-annonce pour la série ainsi que sa date de sortie !

Effectivement, à l’origine sans date de sortie, la série est maintenant prévue pour le 30 mars 2022 soit dans deux mois et demi ! Elle racontera les aventures de Marc Spector, un ancien mercenaire souffrant de trouble dissociatif de l’identité alors qu’il est embarqué dans un mystère impliquant des dieux égyptiens. La première bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, semble aiguiller la série vers un thriller psychologique haletant et on a donc hâte de voir comment le personnage de Marc Spector va s’intégrer dans le MCU ! Dans le rôle principal, c’est l’excellent Oscar Isaac que l’on retrouvera, accompagné par Ethan Hawke dans le rôle d’un leader de culte encourageant Spector a embrasser la partie ténébreuse de sa personnalité.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Si vous voulez découvrir les différences entre les approches de Disney+ et HBO Max, vous pouvez lire notre focus sur le sujet ! La série arrive donc après les séries Loki, sur qui nous avons écrit un numéro de notre chronique Comics Out, What If…? et Hawkeye. Sixième série tirée du Marvel Cinematic Universe, Moon Knight semble plonger dans l’aspect plus sombre et monstrueux de Marvel, là où on retrouve des personnages comme Ghost Rider, Blade ou encore le Werewolf By Night ! Blade ayant fait un caméo invisible dans une des scènes post-générique du film The Eternals, peut-être pourra-t-on le croiser dans Moon Knight !

Moon Knight est donc prévu pour une sortie le 30 mars sur Disney+ et la série sera composée de 6 épisodes, sortant avec une semaine d’intervalle.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?