L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une autre vilaine rejoint “Kraven the Hunter”

Il ne va pas couter cher ce costume là!

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Le projet ” Kraven the Hunte  “qui mettant en vedette Aaron Taylor Johnson, n’en fini pas de grossir ses rang avec l’arrivé cette fois ci d’une super vilaine très proche du plus redoutable chasseur   antagoniste de Spiderman.

C’est la star de  “West side story ” (le film de 2021) Ariana DeBose qui a été choisi pour incarner le rôle de Calypso. Calypso est une prêtresse vaudou et amante occasionnelle de Kraven, ce personnage est apparut pour la première fois dans le comics The Amazing Spidermann209 en octobre 1980 les capacités magique de Calypso font d’elle une adversaire et une manipulatrice redoutable, utilisation de potion et contrôle des esprits humain ou animaux.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi Fantastic Four : l’histoire d’une vie, une histoire alternative des FF, sans plus attendre !


JC Chandor, qui a précédemment dirigé “All Is Lost” et “Triple Frontier“, dirige “Kraven the Hunter“. Le film, qui met également en vedette Russell Crowe(Gladiator), et sortira en salles le 13 janvier 2023. Ariana DeBose est actuellement la favorite pour remporter le prix de la meilleure actrice dans un second rôle aux Oscars de cette année, pour son rôle captivant d’Anita dans le remake de “West Side Story” de Steven Spielberg. Au cours du week-end, elle a remporté le SAG Award pour la performance exceptionnelle d’une actrice dans un second rôle.

Avant sa percée sur grand écran dans “West Side Story“, Ariana DeBose était membre de la distribution originale de “Hamilton” à Broadway et a décroché une nomination aux Tony pour avoir joué le rôle principal dans “Summer: The Donna Summer Musical“. Elle a ensuite joué dans l’adaptation cinématographique de Ryan Murphy de “The Prom” pour Netflix, ainsi que dans la série de comédies musicales Apple TV Plus “Schmigadoon!

Avant de s’immerger dans le Spiderverse de Sony, Ariana DeBose sera vue dans le film d’action “Argylle” de Matthew Vaughn d’Apple, dans lequel elle jouera aux côtés d’Henry Cavill, Bryan Cranston, Samuel L. Jackson et Dua Lipa. Elle jouera également dans le thriller spatial « ISS » de Gabriela Cowperthwaite avec Chris Messina et Pilou Asbaek.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !