L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

HBO Max commande la série animée “Noonan’s”

Le spin-off de la série Harley Quinn sur Kite Man qu'on attendait pas !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


HBO Max continue de développer de nouveaux projets, et cette semaine n’est pas en reste puisque le studio vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle série animée : Noonan’s !  

“Mais enfin voyons c’est quoi cette série ? Le nom ne me dis absolument rien !” me direz-vous. Ne vous inquiétez pas, c’est normal. Noonan’s est le nom d’un bar de Gotham City servant de repère aux super-criminels.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi The Scumbag sans plus attendre et découvre l’agent secret le plus barré du monde !


Cette série animée pour adulte de chez DC Comics, se centrera sur le personnage de Kite Man (doublé par Matt Oberg), un super-vilain peu connu que vous avez pu apercevoir dans la série animée DC Harley Quinn (qui entame d’ailleurs sa 3ème saison cet été). Noonan’s sera d’ailleurs un spin-off de cette série animée pour adulte développée par Max Original, et aura le droit à dix épisodes en tout.

Mais alors, Noonan’s, de quoi cela va parler ? L’histoire se centrera sur l’adorable perdant qu’est Kite Man, et sur sa partenaire Golden Glider, après qu’ils aient décidé de racheter le bar le plus miteux de Gotham : Noonan’s. Dans ce bar, tout le monde connait ton nom, mais pas forcément ton identité secrète !

Suzanna Makkos, la Vice Présidente exécutive de la branche “Original Comedy and Adult Animation chez HBO Max, s’exprima sur le projet :

Nous aimons tellement la folie et le fun du monde d’Harley Quinn que nous nous devions de faire un spin-off à la série. Et quel meilleur personnage central que Kite Man, le gentil looser qui se rêve en grand super-vilain. Justin, Patrick et Dean ont créé le lieu parfait à Gotham City pour venir souffler un coup après une folle journée de destruction : le Noonan’s.

Peter Girardi, lui-même Vice Président des programmes alternatifs chez Warner Bros. Animation, a également réagit à l’annonce de ce projet :

La série Harley Quinn a ouvert la porte à une infinité de possibilités hilarantes avec les personnages iconiques de l’univers DC. L’exploration plus en avant de ce monde avec nos partenaires HBO Max et DC va vraiment être amusante. De plus, après que Poison Ivy ait rompu avec lui, le moins qu’on pouvait faire été d’offrir à Kite Man sa propre série.

On sait encore peu de choses sur le projet, si ce n’est que les producteurs exécutifs de la série seront Justin Halpern, Patrick Schumacker, Sam Register, Dean Lorey, et Kaley Cuoco. Dean Lorey fera office de directeur pour la série. Cette dernière sera produite par Delicious Non-Sequitur et Yes, Norman Productions, en partenariat avec Warner Bros. Animation.

Voilà un projet plein de promesses, qui sera au niveau de la série Harley Quinn on l’espère ! Patience donc !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?