NEWS: Karen Fukuhara rejoint « Suicide Squad »


9La liste des acteurs jouant dans le prochain film de David Ayer Suicide Squad ne cesse de s’allonger au fur et à mesure que les jours passent. Aujourd’hui, une annonce nous rapporte que l’actrice Karen Fukuhara a rejoint le casting du film et pourrait jouer le rôle de Plastique.

Plastique, aussi connue sous le nom de Sgt. Bette Sans Soucis, est déjà apparue dans la série The Flash diffusée sur la CW. La méta-humaine était jouée par l’actrice Kelly Frye et avait le pouvoir de faire exploser tout ce qu’elle touchait.

10En ce qui concerne ses apparitions dans les comics, Plastique apparut pour la première fois dans Fury of Firestorm #7. Elle fut crée par Gerry Conway et Pat Broderick et était initialement une vilaine de Firestorm pour plus tard devenir le grand amour de Captain Atom. Elle fut aussi un membre de la Suicide Squad de Amanda Waller.

Le film Suicide Squad sortira le 5 août 2016 et aura à l’affiche, Will Smith (Deadshot), Jared Leto (The Joker), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (Enchantress), Viola Davis (Amanda Waller), Joel Kinnaman (Rick Flag), Raymond Olubowale (rôle non précisé, peut-être King Shark), Scott Eastwood (rôle non précisé, peut-être Steve Trevor) et Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc).


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire