IMAGE: Nouvelle bannière pour “The Walking Dead” saison 7 1


C’est par le biais du site comicbook.com, qu’AMC, après nous avoir mis l’eau à la bouche avec son cliffhanger à la fin de la saison 6 de The Walking Dead, nous dévoile aujourd’hui, une image donnant le ton de la prochaine saison.

The_Walking_Dead_saison_7_key_image

Les fans n’oublieront pas le suspense sur lequel nous avait laissé la fin de la saison 6 : « Qui Negan est-il sur le point de tuer ? ». La première image nous montre la ou les prochaine(s) victime(s), sur le point de rencontrer de près sa fidèle Lucille. Cependant, une personne manque à l’appel, elle nous sera dévoilée seulement lors de la première de la saison 7 en octobre prochain.

L’acteur jouant Negan, Jeffrey Dean Morgan (souvenez-vous, c’était le Comédien dans Watchmen), semble être le personnage que souhaite mettre en premier plan la campagne marketing. Non sans raison, en effet, le personnage est devenu un phénomène de la pop culture, depuis son apparition dans la série TV et dans le comic book éponyme.

Selon Norman Reedus, Daryl Dixon dans la série, l’arrivée de Negan bouleversera l’ensemble des éléments de la série.

C’est la semaine prochaine, vendredi exactement, lors de la San Diego Comic Con, que nous verrons le trailer de la septième saison de The Walking Dead.

The Walking Dead reviendra en octobre pour sa septième saison.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “IMAGE: Nouvelle bannière pour “The Walking Dead” saison 7

  • Superdiscount

    Bonjour Emilie,

    Bienvenue dans cette belle équipe et merci d’avance pour (j’espère) tes nombreux écrits…
    Cette image, comme beaucoup d’autres à venir, est issue des plans de la saison 6. Elle fait partie des scènes déjà tournées comme je le suggérais lors d’un précédent commentaire.