VIDEO: La promo pour la suite de “The Walking Dead”


Ça y est, la pause de mi-saison pour The Walking Dead est arrivée!

Pour célébrer cela, et faire baver d’impatience les fans, AMC vient de dévoiler cette image pour les épisodes à venir de la saison 7. Le message est diamétralement opposé à l’ambiance de la première partie de la saison, car il semble que nos héros se rebelleront contre le joug de Negan!

Rick Grimes est prêt à tout pour protéger son groupe, même à se dresser contre son plus grand adversaire. Voilà ce que nous inspire cette image: le temps pour Alexandria, La Colline et Le Royaume est venu de se soulever contre les Sauveurs.

Le fait que le slogan « RISE UP » soit écrit de couleur rouge sang, avec Rick Grimes en noir et blanc au premier plan, est peut être une réponse des créateurs de la série aux fans qui souhaitaient revoir Rick comme chef. Tout les personnages principaux sont présents sur cette affiche, y compris Carol et Morgan, ce qui laisse présager une réunification du groupe complet.

Une bonne façon de clore cette mi-saison en laissant les fans imaginer que les choses vont être radicalement différentes dans la seconde partie de cette saison 7, qui reviendra le 12 février sur AMC.

Laisser un commentaire