NEWS: Une série “Sam & Twitch” en développement


Voilà, une prochaine série qui pourrait entrer en concurrence avec Gotham. Pour les fans de l’univers Spawn, le tandem de choc Sam & Twitch pourrait avoir sa propre série.

D’après Deadline, Kevin Smith serait en train de la développer pour le compte de BBC America.

« Il souhaite écrire et être producteur exécutif d’une série basée sur la bande dessinée Sam & Twitch » – Sarah Barnett, présidente et manager général de BBC America.

Elle ajoute également :

« A l’origine, ils ont été introduits dans la bande dessinée d’Image Comics Spawn de Todd McFarlane ; il s’agit de deux détectives d’une mégalopole qui font face à des séries de crimes macabres et liées à l’occultisme. C’est très procédural, mais d’une manière contemporaine très moderne. […] »

Smith travaille actuellement son deuxième épisode de la série Supergirl et a déjà dirigé deux épisodes de The Flash. Mais malheureusement, il a récemment dû annoncer qu’il devait abandonner la suite de Clerks et la série Mallrats.

En revanche, rien n’indique que la série s’inscrira dans la deuxième adaptation de Spawn que Todd McFarlane a décrit comme étant plus un film d’horreur que d’un récit de super-héros.

Laisser un commentaire