NEWS SDCC: Robert Knepper promu dans le cast principal de “iZombie” pour la saison 4


Ce week-end une conférence iZombie s’est tenue à la San Diego Comic Con et alors que la saison 3 s’est achevée il n’y a pas si longtemps, nous avons pu apprendre qu’un personnage serait promu dans la saison 4 !

Pour ceux qui se demanderaient encore ce que raconte la série iZombie diffusée sur The CW depuis 2015, en voici le synopsis :

Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim en se nourrissant de cerveaux des défunts.

C’est l’acteur Robert Knepper (The Hunger Games : Mockingjay, Prison Break) qui a donc l’honneur de figurer au casting principal de la saison 4 de iZombie. Dans la série, Knepper joue le rôle d’Angus DeBeers et celui-ci faisait partie des rôles récurrents depuis la deuxième saison.

Angus est un homme d’affaires brillant et prospère mais ce qui le caractérise le plus au sein de iZombie c’est le fait qu’il considère son fils Blaine (David Anders) comme une déception qui n’apporte rien de plus à ce monde et Blaine lui fait payer ce comportement qui le ronge mais qui façonne aussi son propre personnage depuis le début de la série. Puisque Knepper passe dans le casting principal nous pouvons être certains d’avoir des péripéties familiales car Blaine est au même grade. Un indice supplémentaire qui nous permet d’en savoir un peu plus sur iZombie saison 4.

Robert Knepper rejoint donc la joyeuse équipe qui se compose déjà de Rose McIver, Malcolm Goodwin, Rahul Kohli, Robert Buckley, David Anders et Aly Michalka. Il nous faudra sans doute attendre le printemps 2018 pour découvrir la saison 4 qui sera diffusée sur The CW, mais d’ici là nous pouvons espérer récupérer bon nombre d’autres informations ainsi que des vidéos et images.

Laisser un commentaire