“Locke & Key” : Nate Corddry rejoint le projet


Si vous aimez les histoires surnaturelles (de préférence, mêlant horrifique et fantaisiste) et les comics, il y a fort à parier que vous ne voulez rater aucune miette de l’actualité traitant de Locke and Key, l’adaptation en série télévisée signée Hulu du best-seller de chez IDW ! A ce sujet, nous avons du neuf pour vous ! Après avoir casté la mère des trois enfants de la famille Locke, l’équipe en charge de la série a choisi l’acteur qui incarnera l’Oncle Duncan ! Envie de connaître le pourquoi du comment ? Voici les explications !

La nouvelle ne vous aura pas échappé, ça fait un peu plus de quatre mois qu’on sait que Hulu a commandé une série basé sur Locke & Key (le comics) il y a près d’un an et demi de ça. Mais Locke & Key, ça parle de quoi ? D’un père de famille qui décède dans des conditions troubles, forçant sa femme et ses trois enfants à aller vivre dans la demeure familiale. Sur place, les enfants vont réaliser que des clés dispersées dans cette maison peuvent donner accès à des pouvoirs magiques, voire même à d’autres dimensions. Mais dans le même temps, leur utilisation va libérer un démon bien décidé à tirer parti de la situation.

Après un peu plus d’un an sans nouvelles, nous apprenions qu’une série avait été commandée ! Et suite logique des événements, nous apprenions il y a un mois jour pour jour que l’actrice incarnant la mère des trois enfants avait été sélectionnée.

Nous apprenons aujourd’hui par Deadline.com qu’elle ne sera pas le seul protagoniste à avoir la fonction de personnage principal ! Elle sera en effet épaulée dans cette tâche par Nate Corddry (Mom), qui incarnera l’oncle des enfants. Voici ce que l’on sait à son sujet :

Corddry va jouer Duncan Locke, l’oncle Locke des enfants. Duncan fait ce qu’il peut pour soulager la peine de la famille après le meurtre de son frère ainé, et lui et son compagnon, Brian Rogers, aident Nina et les enfants dans la vieille demeure familiale. Duncan ne semble pas penser que quelque chose ne tourne pas rond avec la maison, mais il a aussi quelques secrets embarassants…

Voilà qui promet promet que du bon !

Si nous ne disposons pas encore de date pour la sortie du fameux pilote (et ne parlons même pas de la série), sachez que tout comme vous, l’UDC suit avec attention l’actualité autour de Locke & Key et vous fera connaître les fameuses dates dès que la nouvelle aura été confirmée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.