NEWS: Une série “Locke & Key” en développement


LockeKey_gen_website_category_banner

C’est avec un grand enthousiasme que j’écris ces lignes.

Les fans des séries d’horreur vont pouvoir se délecter de la nouvelle : IDW a annoncé le développement de la série Locke & Key.

Le début devrait être entre de bonnes mains puisque l’écrivain et co-créateur de la nouvelle (Joe Hill) écrira le pilot de la série et tiendra le post de producteur exécutif.

Ted Adams et David Ozer de IDW Entertainment ; David Alpert et Rick Jacobs de Circle of Confusion (The Walking Dead) seront là aussi comme producteurs exécutifs au côté de Joe.

Locke & Key est l’histoire d’une famille qui va s’installer dans la demeure où Rendell a pu y grandir mais aussi où vit toujours son frère Duncan. Alors que tout le monde tente de reprendre sa vie, Bode, le plus jeune des enfants va découvrir une clé qui a le pouvoir de séparer le corps de l’esprit et cela provoquera bien involontairement la libération d’une créature enfermée dans un puits.

Pour citer Hill : « j’adore cette série » …  « Les sept dernières années que j’ai passé à travailler dessus ont  été les plus heureuses expériences créative de ma vie et il n’y a pas un jour où je ne pense pas à ces personnages. Les six volumes de la série sont comme six saisons d’une série TV ; cela semble donc naturel d’amener ce monde au petit écran et de voir si nous pourrons effrayer les téléspectateurs où qu’ils soient ».

Dès que nous aurons plus amples informations, nous vous les partagerons. En attendant, vous pouvez commenter la nouvelle ici.


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire