VIDÉO: Dernière bande-annonce pour “Kingsman: The Golden Circle”


Kingsman: The Golden CIrcle, c’est pour très bientôt ! Et Marvel ne reculant devant rien pour sa promotion nous gâte d’une toute dernière bande-annonce à quelques jours de la sortie, avancée au 28 septembre pour la Belgique et la France ! Que nous réserve cette nouvelle vidéo, du point de vue de l’exposition et des indices sur l’intrigue ? Le point dans l’article !

Ça fait déjà un certain temps que les équipes de communication de Marvel nous pouponnent avec des trailers officiels consacrés au second volet des aventures d’Egsy, le jeune banlieusard anglais grossier transformé en gentleman au service de sa Majesté.

Le premier, datant du mois d’avril, nous présentait surtout Egsy, sonné par la destruction du quartier général des Kingsmen, due à une attaque d’un grand groupe criminel, le Golden Circle.

Le deuxième, révélé début juillet, en plus de faire un coup de pub pour la marque Mr. Porter, nous montre brièvement les Statesmen, alter ego américains des Kingsmen, qui semblent plus donner dans le genre « Far West » que « Men in Black ».

Le troisième, diffusé pour sa part lors de la San Diego Comic Convention, donnait dans la démesure niveau action avec pêle-mêle, une course-poursuite, des combats au lasso et au colt, l’utilisation de gadgets, un combat dans la neige et de la destruction décomplexée !

On peut dire qu’avec cette troisième bande-annonce, on avait été bien servis !

Alors que vaut la dernière ? Celle que nous a révélé Comicbook.com part dans un autre genre : vu que niveau action ça allait être dur de faire plus que la précédente, autant baser celle-ci sur l’humour décalé, deuxième gros pilier de la saga, à côté des explosions de toutes sortes et des combats spectaculaires !

Son contenu ? Une présentation du Golden Circle, façon spot publicitaire un peu kitsch écrit pour une grande entreprise, ventant les mérites de l’organisation criminelle dans l’investissement technologique », sa « stratégie d’affaires agressive » ou encore ses « mesures disciplinaires strictes », comme s’il s’agissait d’un clip promotionnel d’Apple dans lequel apparaitrait Tim Cook !

Constatez par vous-même (attention toute fois, la fin du trailer peut donner des informations sur l’un des ressorts de l’intrigue, soyez vigilants !) :

Alors, envie de voir le résultat final ? Moi aussi ! Mais pour ça, il faudra faire preuve d’un peu de patience et d’attendre le 28 septembre prochain et la sortie officielle de Kingsman: The Golden Circle au cinéma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.