VIDÉO: Un dernier trailer pour « Thor: Ragnarok »


Réalisé par Taika Waititi, Thor: Ragnarok est l’un des films les plus attendus en cette fin d’année. En tant que dix-septième film du Marvel Cinématic Universe et troisième film sur Thor, celui-ci réunit différents héros afin d’affronter Hela, la Déesse de la Mort.

De nombreuses affiches sont sorties, toutes plus colorées les unes que les autres. Vous pouvez retrouver ici les affiches « héros » des 8 personnages principaux du film. On peut y retrouver Thor, Hulk, Loki, Valkyrie, Odin, Hela, Heimdall et le Collectionneur. Un nouveau logo avait aussi été dévoilé en hommage à la vision et au style de Jack Kirby. Enfin, vous pouvez retrouver les diverses affiches promotionnelles du film ici et ici.

Aujourd’hui vient d’être dévoilé une nouvelle bande-annonce du film et probablement la dernière puisque l’on se rapproche de la date de sortie du film qui doit être actuellement en pleine post-production.

On retrouve l’aspect ultra-coloré et épique des bandes-annonces précédentes. Une des choses les plus attendues est le duo Thor/Hulk mais il faut aussi noter l’apparition de Doctor Strange dans la bande-annonce et on peut donc imaginer qu’il sera dans la première partie du film.

Thor: Ragnarok promet d’être un film « à la Marvel » avec de l’action, de l’héroïsme et de bonnes touches d’humour. Plus coloré et stylisé que tous les autres films Marvel (sans compter les Guardians of the Galaxy), le film pourrait introduire la dimension cosmique de Marvel aux Avengers après les Gardiens de la Galaxie. On retrouve parmi les acteurs Chris Hemsworth qui incarne toujours le Dieu du Tonerre, Tom Hiddleston qui joue son frère Loki, Cate Blanchett qui va prêter ses traits à la méchante Hela, Mark Ruffalo qui joue Hulk, Tessa Thompson qui va devenir la première incarnation de Valkyrie au cinéma, mais aussi Idris Elba, Jeff Goldblum, Anthony Hopkins, Karl Urban, Jaimie Alexander, Benedict Cumberbatch et bien d’autres.

Le film semble bien plus léger avec ses références à Ghostbusters et son apparition de Lou Ferrigno que les précédents. Mais sera-t-il mieux ? Verdict le 25 octobre au cinéma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.