« Black Panther » : découvrez les nouvelles bande-annonce et affiche


Comment ravir les fans de Marvel en ce début de semaine ? Avec une bande-annonce et un poster de Black Panther !

Découvert dans Captain America : Civil War, le film solo du super-héros Black Panther est attendu car le personnage incarné par Chadwick Boseman a su s’imposer. Si certains films de l’Univers Cinématographique Marvel ont parfois tardé dans leur promo, Black Panther n’est pas vraiment avare de news ni de photos. La première affiche a été révélée en juin dernier, très rapidement suivie d’un tout premier teaser, la San Diego Comic Con nous a laissé entrevoir une deuxième affiche, et entre temps des photos de Black Panther nous ont également été dévoilées.

Voici le synopsis de Black Panther au cas où vous seriez passé à côté :

Après les évènements de Captain America : Civil War, le roi T’Challa retourne chez lui dans la nation africaine reculée mais technologiquement avancée, le Wakanda, pour servir son pays en tant que nouveau leader. Cependant, le pouvoir de T-Challa va bientôt être défié par des factions de son propre pays. Quand deux ennemis conspirent pour détruire le Wakanda, le héros Black Panther doit s’allier à l’agent de la C.I.A. Everett K. Ross et au membres du Dora Milaje, les forces spéciales du Wakanda, pour éviter le pays d’être emporté dans un conflit mondial.

Aujourd’hui c’est la troisième affiche de Black Panther qui a été révélée par Chadwick Boseman lui-même !

T’Challa apparaît sur l’affiche avec à ses côtés Erik Kilmonger (Michael B. Jordan), Okoye (Danai Gurira), Nakia (Lupita Nyong’o), Ramonda (Angela Bassett), Zuri (Forest Whitaker), Everett Ross Ulysse Klaue (Andy Serkis), W’Kabi (Daniel Kaluuya) et Shuri (Letitia Wright).

Ce poster nous laisse clairement entrevoir l’ambiance futuriste du film et notamment des lieux où se déroule l’action.

Découvrez l’affiche ci-dessous :

Dans un même temps, Marvel a révélé une nouvelle bande-annonce du film. Nous (re)découvrons un T’Challa à l’aise dans son rôle de super-héros, encore hésitant en tant que Roi, mais calme en toute circonstance.

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et devrait sortir en salles le 16 février 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.