« Hellboy » : ajout de trois nouveaux acteurs


Bon là, Lionsgate et Millenium Films ne plaisantent plus et montrent qu’ils attendent beaucoup du reboot de Hellboy.

Et pour cause, en plus de David Harbour – Stranger Things – le casting du film se voit être gonflé de trois nouveaux artistes : à savoir Sophie Okonedo, Brian Gleeson et Alistair Petrie.

Tout ce que l’ont sait pour le moment au niveau de leur rôle est que : Alistair Petrie jouera Lord Adam Glaren, un membre de haut rang dans le Osiris Club. L’Osiris Club aura également une place importante pour Sophie Okonedo car elle y jouera un personnage important dans le film puisqu’elle sera Lady Hatton, une voyante.

Quant à Brian Gleeson, il rejoint l’équipe en tant que sorcier, et pas n’importe lequel : rien de plus que Merlin.

Récapitulons donc ce que nous avons comme acteur et actrice dans le reboot tant attendu de Hellboy : nous avons donc David Harbour, Okonedo, Gleeson et Petrie (qu’on vient d’annoncer sur les trois derniers) et nous avons encore Ian McShane (qui sera le père adoptif de Hellboy), Sasha Lane qui sera Alice Monaghan, Penelope Mitchell (Hemlock Grove) dans le rôle de Ganeida, Daniel Dae Kim en Major Ben Daimio, et enfin Milla Jovovich en tant que méchante du film à savoir la Reine du sang.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.