Synopsis et preview de “Runaways” 1×08, “Tsunami”


Un épisode de plus en direction de la fin de la première saison de Runaways. Avec deux épisodes restants, la situation prend un nouveau tournant et les familles plongent un peu plus dans le domaine du drame. Beaucoup de mystères ont jusque là été soulevés et des dénouements se profilent de manière encore fort lointaine, laissant penser que l’on est encore loin du bout de nos surprises. Comme chaque semaine, préparer vous pour le prochain et huitième épisode, intitulé « Tsunami », avec le synopsis et la preview, disponibles ci-dessous.

Née de la collaboration Marvel et Hulu, Runaways raconte les mésaventures d’un groupe d’adolescents après la découverte des activités criminelles de leurs parents et tentant de saisir tous les secrets les entourant. Se découvrant petit à petit de surprenants gadgets ou pouvoirs, ils en apprendront plus sur leurs origines et les véritables activités de leurs familles, et mettront tout en oeuvre pour y mettre fin. Pour ceux qui ne l’aurait pas déjà fait, n’hésitez à lire notre guide de tout ce qu’il faut savoir avant de regarder la série, ou encore notre review sans spoiler des trois premiers épisodes, récemment publié pour votre plus grand plaisir.

Voici donc, comme promis, le synopsis de l’épisode :

Le CERCLE tente désespérément de réparer leur dernière bourde sans impliquer Jonah. Mais peuvent-ils gérer ça d’eux-mêmes ? 

Et découvrez-en ici la preview :

Eh oui, tout s’envole pour le Cercle et les Runaways se font des dents plus aiguisées que jamais, certains secrets ne se tenant plus qu’au bout de leurs doigts ! Toujours plus mis en lumière, on se demande qu’elle sera cette fois l’intervention de Frank et jusqu’où le cauchemar de la famille Stein va devenir celui de tous. Toujours plus d’attente et de questions pour Runaways, une série qui ne perd pas son temps.

Sur ce, la suite sera pour très bientôt, puisque ce huitième épisode sera disponible dès aujourd’hui, 26 décembre, sur Hulu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.