IMAGE: Premier aperçu de Tom Hardy en Eddie Brock


 

Alors que Sony partage désormais son univers et certains personnages avec Marvel Studios, le film Venom commence à faire parler de lui. Mené par Tom Hardy dans le rôle principal et réalisé par Ruben Fleisher, ce nouveau film centré sur le Némésis de l’Homme-Araignée pourrait bien en surprendre plus d’un. En effet, de ce que l’on sait, dans le film pourrait bien apparaître Carnage, un autre symbiote tueur, ce qui marquerait la première apparition au cinéma du personnage. Nous savons aussi que l’actrice Jenny Slate pourrait rejoindre le cast, tout comme Scott Haze et Riz Ahmed. Venom s’annonce donc comme un film qui regroupe un grand nombre de personnalité différentes, grand nombre qui a été rejoint par Kelly Marcel au scénario, qui a déjà travaillé sur Fifty Shades of Grey ou encore Terra Nova.

Voici donc qu’après toutes ces nouvelle têtes, une image de Tom Hardy dans la peau d’Eddie Brock est dévoilée ! La voici :

Comme vous en conviendrez, elle nous apprend peu sur le film ou le personnage principal. On voit que Hardy tient un journal dans ses mains, il recherche probablement des informations ce qui parait vraisemblable puisque Brock est reporter.

Les fans attendent donc nettement plus une photo du personnage de Venom puisqu’il sera fait en CGI et qu’on ne sait pas vraiment à quoi il ressemblera. D’après le casting, on peut imaginer que Kletus Cassidy alias Carnage sera le méchant du film incarné par Riz Ahmed. C’est en tout cas une des rumeurs qui circulent sur le film. L’ex-femme de Brock, dénommée Anne Weying sera aussi de la partie incarnée par Michelle Williams. Celle-ci est destinée dans les comics à devenir She-Venom.

D’après le site Comicbook, le film suivrait le comics Lethal Protector, comics dans lequel Venom affronte la Life Fondation, une organisation qui pratique des expériences sur le symbiote Venom. Ils sont notamment responsables d’avoir créer d’autres symbiotes encore plus dangereux.

La sortie du film est prévue pour le 5 octobre aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire