La méchante de « Wonder Woman II » révélée ?


Du nouveau pour notre Amazone préférée ! Après avoir affronté Ares dans un premier film, Diana va devoir affronter une nouvelle menace dans Wonder Woman 2 ! Et si cette menace n’est plus de nature divine, son nom n’est pas inconnu pour les fans de DC Comics. Et ce n’est pas tout ! Si nous connaissons l’identité de cet adversaire, nous connaissons aussi l’identité de la personne qui va l’incarner !

Si vous avez été conquis, comme moi, par le film Wonder Woman sorti en juin dernier, vous devez aussi guetter les informations concernant le prochain film consacré à Diana Prince. Histoire de faire un topo, voici ce que nous savons déjà : la San Diego Comic Con de juillet dernier fut l’occasion d’apprendre que Woner Woman 2 était officiellement annoncé, après avoir été confirmé en juin 2017. Nous avions aussi appris en septembre de la même année que Patty Jenkins, déjà aux commandes du premier volet, allait à nouveau assurer la réalisation, tandis que le mois de novembre nous apprenait que le film allait être avancé !

Tout ça est bien intéressant, mais ne nous dit rien sur le film en lui-même. Hormis une rumeur sur la période durant laquelle ce nouvel opus devrait se dérouler (la Guerre Froide), nous n’avions pas de nouvelle officielle à nous mettre sous la dent.

Jusqu’à aujourd’hui : grâce à Deadline.com, nous savons que la Warner et DC sont en discussions avec Kirsten Wiig pour qu’elle incarne Cheetah !

Si le nom de Kirsten Wiig ne vous dit pas grand chose, elle est bien plus connue de l’autre côté de l’Atlantique et a déjà une carrière bien remplie : ella a fait plusieurs voix dans des films d’animation connus et reconnus par la critique et le public (Despicable Me 1 et 2, Her, Sausage Party), elle a aussi joué dans l’excellentissime Mother!, sorti en 2017.

Quant à son rôle, elle jouerait donc la redoutable Cheetah. La question est maintenant de savoir de quelle déclinaison de Cheetah il est ici question : si on regarde de plus près toutes les versions possibles et imaginables, on a eu droit à certaines incarnations sans super-pouvoirs, d’autres avec pouvoirs et même une incarnation masculine en 2001. Bon, même si cette incarnation est à écarter pour des raisons évidentes, nous ne savons pas laquelle de celles restantes sera mise en avant dans le nouveau film !

En tout cas, si nous ne savons pas grand chose du personnage, le choix de l’actrice qui l’incarnerait me plait énormément : il s’agit d’une personne talentueuse, à la longue carrière, qui connait son métier et capable de jouer autant des rôles de comédies que de drames, en passant par l’horreur. Et pour un DCEU pâtissant la comparaison avec son rival Marvel, une telle actrice dans son casting de Wonder Woman II serait une aubaine. Reste à voir si l’actrice trouvera un accord avec DC et la Warner !

En attendant, n’oubliez pas : Wonder Woman II sortira le 1er novembre 2019 dans les salles obscures. D’ici là, retenez la date, je pense que pour l’instant, le projet a plus de raisons de nous réjouir que de nous inquiéter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.