Synopsis et preview de “Fear the Walking Dead” 4×05, “Laura”


Alors que chacun semble très préoccupé par son sort (et celui des autres, selon conscience et perception des choses), la série d’AMC Fear The Walking Dead fait son bonhomme de chemin et semble viser des thématiques propres à l’univers du show, à savoir le rapprochement, l’intégrité autant que la méfiance, mais surtout, la précaution. Dans « Laura », prochain épisode de la série, nous devrions en apprendre plus sur d’autres sujets prépondérants et importants, comme par exemple le passé de John et Naomi, qui s’était présentée comme s’appelant Laura à ce dernier. Il semblerait que John ait trouvé Naomi blessée et qu’il lui ait sauvé la vie. Le synopsis confirme d’ailleurs celui puisqu’il explique l’arrivée d’une présence totalement inattendue.

Le synopsis et la review de l’épisode 5 de la quatrième saison de Fear The Walking Dead intitulé « Laura », ont été dévoilés :

 

L’arrivée d’un visiteur blessé dans la vie de John Dorie l’oblige à changer radicalement de comportement.

 

Et voici le trailer de ce même épisode :

 

Dans l’extrait de l’épisode 5 de Fear The Walking Dead que vous pouvez voir ci-dessus, John et Naomi font connaissance et John explique qu’il était policier avant que l’apocalypse zombie ne se déclenche. Si l’on ne peut pas exclure la possibilité que le groupe incluant Alicia, Luciana et Victor aient menti ou qu’ils ne sachent pas exactement ce qui est arrivé à Naomi et la supposent morte, des questions restent en suspens, et les réponses à ces dernières se font clairement attendre.

D’une manière ou d’une autre, il y a cependant de grandes chances que l’on entende parler d’Althea, Alicia, Luciana et Victor, eux qui sont en route pour aller se venger des Vautours. Avez-vous l’envie d’en savoir plus ? Pour cela, vous savez quoi faire ! Direction… Chez les zombies !

 

L’épisode 5 de Fear the Walking Dead sera disponible sur AMC à partir de ce dimanche 13 mai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.