« The Walking Dead » perdra deux de ses acteurs principaux après sa saison 9


Alerte rouge ! Alerte pour tous les fans de The Walking Dead, une nouvelle vient tomber et elle risque fort d’en fâcher plus d’un ! Deux acteurs phares de la série de AMC vont quitter la série au terme de la saison 9, qui sont ces deux acteurs ? Personne d’autre que Andrew Lincoln et Lauren Cohan !

Oui, vous l’avez bien lu, Andrew Lincoln a déclaré que la saison 9 sera la dernière pour lui, l’acteur anglais met ainsi terme à son rôle devenu culte de Rick Grimes… Une nouvelle qui jette un froid sur cette saison 9 et surtout la suite de la série, il est difficile d’imaginer un autre protagoniste prendre la place de Lincoln, lui qui jouait depuis 2010 celui qui était en quelque sorte le leader du groupe entier. Aucune précision n’a été annoncée concernant où et quand durant la saison 9 le personnage disparaîtra mais beaucoup d’indices laissent penser que cela aura lieu durant le dernier épisode de cette prochaine saison… Il va être extrêmement compliqué pour les fans de la série de visionner cette saison en sachant le destin funeste qui attend Rick. Pour ce qui est des raisons des raisons de son départ l’acteur explique que :

Je pense que les fans et mon personnage méritent d’avoir une fin, une conclusion à cette histoire.

De la lassitude ? Après bientôt 10 ans de tournage, il serait aisé de comprendre que ce soit le cas. Son départ va totalement relancer les cartes au sein du casting, qui remplacera Rick Grimes en tant que leader et surtout est-ce que cela signe le divorce final entre la BD et la série TV ? Nous espérons avoir bientôt les réponses à ces nombreuses questions.

Passons maintenant à la deuxième nouvelle, celle concernant Lauren Cohan ! L’actrice américaine à confirmé que le personnage de Maggie Greene allait quitter la série mi-saison 9, le départ n’a pas encore été commenté par la principale concernée mais la rumeur veut que ce soit des délibérations au niveau des salaires qui aient justifié ce départ.

Triste journée pour les fans de The Walking Dead, qui verront cette saison 9 comme la fin d’une époque. Il sera maintenant important de voir comment la série évolue et surtout comment AMC compte remédier à l’absence de deux de ses acteurs phares !

Et vous ? Que pensez-vous de ces annonces pour le moins surprenantes ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.