Nouvelle actrice dans « The Walking Dead »


Alors que The Walking Dead va bientôt faire son retour à la rentrée, des nouvelles toutes fraîches de la saison 9 continuent d’abonder. Aujourd’hui, on apprend l’arrivée d’une nouvelle actrice et personnage atypique. Voyons ça de plus près !

Si la série zombiesque est à ça de fêter une décennie d’aventures et de mésaventures, de drames et de rebondissements qui font chuter un peu plus à chaque fois notre tension artérielle, sa longévité peut s’expliquer par la recherche constante des showrunners de nouveautés et de surprises à proposer chaque année aux téléspectateurs.

C’est pourquoi l’arrivée prochaine dans la saison 9 de l’actrice malentendante Lauren Ridloff crée une petite attente fort sympathique.

Selon le très bien informé Entertainment Weekly, Lauren Ridloff jouera le rôle de Connie pour plusieurs épisodes. Ce personnage apparaît d’ailleurs dans les comics dans le volume 22 intitulé « A New Beginning », deux ans après les événements de « All Out War ». Connie fait partie d’un groupe de survivants qui guidé par Jesus se rend à Alexandria pour rencontrer Rick. Voici comment la production de AMC présente son nouveau personnage :

« Connie est une survivante malentendante qui utilise ses autres sens pour lire les gens, les situations et les problèmes. Son personnage utilise le langage des signes (américains) pour communiquer.« 

A noter cependant que Connie dans les comics n’est pas malentendante, c’est une nouvelle liberté prise par les showrunners sur le matériau d’origine. Toutefois, l’idée d’un handicap, qui n’a jamais vraiment été abordée dans la série, apporte de nombreuses questions, intéressantes, quant à la capacité d’adaptation et la dangerosité d’un tel handicap dans un environnement aussi hostile.

Si Lauren Ridloff est peu connue dans nos contrées, aux Etats-Unis cependant l’actrice s’est fait remarquer pour son rôle dans la pièce de Broadway Children of a Lesser God qui lui a permis d’être nominée aux prestigieux Tony Award (l’équivalent des Oscars pour le théâtre américain), à l’instar d’un autre membre du casting, Danai Gurira (Michonne) qui avait reçu la nomination de la Meilleure Pièce avec Eclipse en 2016.

Rendez-vous donc en octobre 2018 pour découvrir ce nouveau personnage fort intriguant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.