SDCC: La CW tease Batwoman dans une vidéo compilation DC


Comme chaque année, la San Diego Comic Con nous réserve son lot de surprises et d’avant-premières. Bien évidemment, 2018 ne déroge pas à la règle.

C’est à l’occasion de la San Diego Comic Con 2018 débutée jeudi dernier dans la ville californienne que The CW a diffusé une vidéo annonçant les futures saisons des séries télévisées pensionnaires de la chaîne américaine.

Aux côtés de The Flash, Supergirl, Black Lightning, Arrow ou bien encore Legends of Tomorrow, un nouveau visage a pointé le bout de son nez. En effet, le bruit courait depuis déjà quelques temps, mais c’est à présent bien officiel, Kate Kane a.k.a Batwoman aura sa propre série l’an prochain. En attendant, la super-héroïne fera une première apparition dans le crossover annuel de la chaîne, en lieu et place des Legends of Tomorrow, mis sur la touche pour l’évènement.

Pour l’heure aucune actrice n’a encore été retenue pour le rôle. Il faut dire que The CW et les équipes de productions ont une idée bien arrêtée du personnage auquel ils souhaitent donner vie. Qu’importe l’ethnicité ou la couleur de cheveux, la prochaine Batwoman devra avoir entre 25 et 29 ans, et être ouvertement lesbienne. C’est d’ailleurs la première fois que l’orientation sexuelle d’un acteur entre dans les contingences indiscutables d’un casting, comme en témoigne la description de la super-héroïne :

Kate est pleinement consciente d’à quel point elle est une dure à cuire quand elle entre dans une pièce, bien qu’elle préfère mettre un sourire sur son visage. La jeune Ms. Kane est physiquement et intellectuellement confiante, ainsi que fière d’être une femme ouvertement lesbienne. Cependant, Kate doit encore gérer ses démons intérieurs liés à son passif avec son père. Leur relation est très compliquée et Kate cherche à être acceptée par lui. Elle aspirait autrefois à une carrière militaire, mais ces rêves prirent tristement fin quand elle fut renvoyée de West Point une fois son coming-out effectué. Mais cela ne l’a pas arrêté dans son chemin pour devenir la justicière des rues connue sous le nom de Batwoman. Instaurant la peur dans le coeur des criminels qu’elle combat, Kate doit aussi lutter avec les difficultés qu’implique une double vie. Alors qu’elle lève sa garde quand elle combat les criminels, elle devient vulnérable quand elle rencontre des femmes.L

Bref, l’année prochaine s’annonce pleine de surprises sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.