« Legends of Tomorrow » ne fera pas partie du prochain crossover de l’Arrowverse


Séisme au sein de l’Arrowverse, l’une de ses séries piliers ne participera pas au prochain sacro-saint crossover !

Chaque année la chaîne de télévision The CW a pour habitude de réunir ses séries super-héroïques gravitant autour de l’Arrowverse dans un crossover. L’évènement est d’ailleurs d’ordinaire très attendu tant par les fans que par la critique car c’est là l’occasion de voir les chemins de nos personnages préférés se croiser autour d’intrigues généralement travaillées. Oui mais voilà, cette année une équipe manquera à l’appel.

En effet, Entertainment Weekly vient d’annoncer que les Legends of Tomorrow seraient, cette année, tenues à l’écart de la réunion de famille :

EW a également appris que le prochain crossover impliquerait Arrow, Flash, Supergirl mais pas Legends of Tomorrow.

Jusqu’à présent très peu d’informations ont filtré afin de justifier cette absence. Il semblerait toutefois que le crossover à venir (probablement en décembre 2018) doive servir de rampe de lancement pour la future série de The CW, Batwoman. Si Kate Kane fait ses preuves lors du crossover, cette dernière pourrait très certainement nous revenir de façon plus régulière avec sa propre série en 2019.

En attendant, comme le soulignait très justement le site Comicbook, l’absence des Legends of Tomorrow au profit de Batwoman s’avère assez regrettable, notamment aux yeux des fans, puisque cela aurait été l’occasion pour les scénaristes d’imaginer la rencontre, possiblement romantique, entre le capitaine du Waverider, Sara Lance / White Canary (Caity Lotz) et Kate Kane, toutes deux des personnages se réclamant  de la communauté LGBTQ. En poussant la trame plus loin, il aurait même été possible d’évoquer un triangle amoureux entre ces deux dernières et la sœur de Supergirl, Alex Danvers (Chyler Leigh), avec laquelle Sara Lance avait déjà eu une brève histoire dans le précédent crossover.

Ne reste plus désormais pour nous qu’à espérer que la San Diego ComicCon du week-end prochain nous apporte quelques réponses ou du moins quelques explications à cette absence qui sera à n’en pas douter très remarquée.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.