Le cast de « Bloodshot » s’agrandit


La nouvelle adaptation cinématographique Bloodshot attendue pour 2020 accueille une nouvelle tête au casting et ça s’annonce plutôt chouette si vous voulez tout savoir !

C’est qu’avec de Vin Diesel, la star du prochain film de Sony Pictures, une jolie botte d’acteurs ont déjà été engagés. Après Michael Sheen, Eiza González, Talulah Riley, Alex Hernandez, Sam Heughan et Toby Kebbell (Doctor Doom dans le malheureux Fantastic Four) qui jouera le rôle du méchant (évidemment), c’est au tour donc de Lamorne Morris de rejoindre les rangs.

Principalement connu pour son rôle du sympathique Winston Bishop dans la série New GirlMorris jouera celui de Wilfred Wigans décrit comme étant un jeune scientifique qui devient l’improbable allié de Bloodshot. Si le film rencontre son public et le succès, Morris est déjà annoncé sur les deux autres films de la nouvelle franchise.

Bloodshot est ainsi l’adaptation de la série de comics books chez Valiant et créée en 1992 par Bob Layton, Don Perlin et Kevin Van Hook. Elle se concentre autour du personnage de Ray Garrison (Bloodshot) revenu à la vie par l’entremise de Rising Spirit Technologies grâce à l’utilisation de la nanotechnologie et souffrant d’une totale perte de mémoire. Ray lutte pour se reconnecter avec qui il était tout en apprenant quel genre d’arme il est devenu, avec l’aide d’un groupe d’autres combattants améliorés, appelés « Chainsaw ».

Sony Pictures ne cache pas son envie de renouer avec le cinéma d’action testostéroné des années 80 à l’instar de la franchise Robocop par exemple. Un pari qui pourrait bien marché si on en croit la popularité des années 80 dans la pop culture actuelle.

Scénarisé par Eric Heisserer et réalisé par Dave Wilson, Bloodshot produit par Sony Pictures sortira dans les salles le 21 février 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.