« Swamp Thing » a trouvé sa Madame Xanadu


Agitation dans les bayous : le casting de Swamp Thing s’élargit ! Les esprits se font entendre, les malédictions et incantations se préparent, car l’actrice incarnant la mystérieuse Madame Xanadu a été choisie ! Qui donc jouera le rôle de la magicienne pluriséculaire ? La réponse dans cet article !

Pour faire une bonne fiction, il faut savoir doser les ingrédients :  un retour dans les lieux de son enfance, le décor humide et étouffant de la Louisiane, une histoire d’amour tragique, une épidémie galopante, des grands groupes sans scrupules et une touche de fantastique peuvent faire une bonne base.

En tout cas, c’est celle de Swamp Thing, le projet made in DC, et nous pouvons dire qu’il avance plutôt bien niveau casting ! Nous connaissions déjà les deux actrices qui vont incarner l’héroïne Abby Arcane et son amie Liz Tremayne. Concernant Allec Holland/Swamp Thing, nous savons que c’est un duo d’acteurs qui se chargera de la tâche : un pour jouer le scientifique, l’autre la mystérieuse créature ! Enfin, la dernière venue en dat fut l’actrice qui incarnera l’autorité publique dans ces marécages, j’ai nommé la Sheriff Lucilia Cable !

Récapitulons donc : nous avons l’héroïne, sa meilleure amie, le scientifique qui sera amené à connaitre des mutations inattendues et la sheriff protégeant les seins !

Mais si nous reprenons le décor planté plus haut, il nous manque un personnage, la sorcière vaudou… jusqu’à ce qu’on nous annonce son cast, sur ComicBook.com !

En effet, le site nous en apprend plus sur celle qui incarnera Madame Xanadu. Pour vous mettre dans le contexte, cette gente dame serait le pendant surnaturel de Lucilia Cable, cherchant à combattre les forces ténébreuses sur le plan occulte, n’hésitant pas à utiliser des méthodes peu conventionnelles.

Et qui de mieux dans ce rôle qu’une habituée des séries adaptées de comics ? Car il ne s’agit ici de nulle autre que de Jeryl Prescott, que vous avez pu déjà voir dans The Walking Dead , où elle avait joué le rôle de Jacqui. De même, vous l’avez peut-être aussi vue dans Sony’s Powers, une autre adaptation de comics.

Si je ne connais pas la Madame Xanadu en comics et Jeryl Prescott non plus, prendre comme actrice quelqu’un d’expérimenté pour jouer un rôle assez important est une bonne idée, et je suis curieux de voir ce que ça peut donner !

Concernant une date de diffusion, rien n’a encore émergé des marécages putrides de Louisiane. Mais dès que nous aurons les informations adéquates, nous vous les transmettrons !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.