Le préquel de « Kingsman » recrute de nouveaux acteurs


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Ça recrute fort ! Le « Kingsman Universe » rajoute à son préquel deux nouveaux acteurs (et demi) à son casting.

On vous avait parlé des ambitions napoléoniennes du réalisateur britannique Matthew Vaughn qui avait dirigé les deux premiers opus, où il exposait ses projets d’expansion quant à l’univers cinématographique et sériel de la franchise Kingsman. Si on n’en a pas encore fini avec Eggsy (Taron Egerton) et Harry (Colin Firth) dont le tournage du 3e et dernier opus de la trilogie actuelle est prévu pour mai-juin 2019, nous avons un petit peu plus d’infos pour le préquel intitulé Kingsman: The Great Game qui devrait se dérouler pendant la Première Guerre mondiale. En tête de gondole, on retrouverait un nouveau duo élève/mentor interprété par Ralph Fiennes et le jeune Harris Dickinson, accompagnés de Rachel Weisz et de Brad Pitt.

Un casting cinq étoiles donc qui vient de s’étoffer encore un peu plus avec l’arrivée de deux acteurs au tableau. Et franchement, on ne va pas être déçu :

Charles Dance, bien connu par le grand public pour son rôle du terrible et charismatique Tywin Lannister dans Game of Thrones, et l’acteur allemand Daniel Brülh dont la carrière internationale a décollé après le succès Good Bye Lenin ! et qu’on a aperçu par la suite chez Tarantino et dans le MCU, Captain America : Civil War

Petite anecdote ciné (parce que nous, on adore ça) : Charles Dance et Daniel Brülh ont déjà eu l’occasion de se croiser sur le tournage des Dames de Cornouailles (2004) réalisé par… Charles Dance lui-même. Voilà, c’est cadeau.

Bien entendu, la teneur de leur rôle respectif est gardé secret, mais patience on devrait pouvoir vous en dire plus très prochainement !

Ah et sinon, on a gardé le meilleur pour la fin : il semblerait que Rhys Ifans soit en ce moment même en train de négocier pour un « rôle majeur », un personnage de russe très dangereux. Rhys Ifans qui on le rappelle a incarné le Doctor Curt Connors aka Le Lézard dans The Amazing Spider-Man (mais à nos yeux il restera à jamais l’adorkable colocataire Spike).

Si aucune date de sortie n’a été annoncée pour Kingsman: The Great Game, on sait déjà que le tournage devrait débuter très prochainement en janvier 2019. Stay tuned folks !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.