Un nouveau héros rejoint « Stargirl »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Mais où vont-ils donc s’arrêter ?? C’est en effet la question que nous sommes en droit de nous poser au vu de l’impressionnante opération de recrutement initiée dès la fin de l’année passée par les équipes de la future plateforme de vidéo en streaming DC Universe.

En effet, après avoir successivement annoncé la venue de nombreux acteurs sur le projet d’adaptation télévisée du comics Stargirl, tels que Joel McHale (Starman), Brian Stapf (Wildcat), Lou Ferrigno Jr. (Hourman), ou bien encore Henry Thomas (Dr. Mid-Nite) pour ne citer qu’eux ; c’est à présent au tour d’un nouvel acteur de se joindre au casting.

Luke Wilson, que nous avons déjà pu remarquer, au début des années 2000, dans plusieurs rôles plutôt second degré à l’image de Charlie’s Angels ou La Revanche d’une Blonde, intégrera donc le générique de Stargirl aux côtés de Brec Bassinger (Courtney Whitmore).

L’acteur y incarnera Pat Dugan, ex-coéquipier de Starman au sein de la JSA sous le pseudonyme Stripesy, c’est également le beau-père de Stargirl. Il décide de se construire une armure surpuissante baptisée S.T.R.I.P.E (Special Tactics Robotic Integrated Power Enhancer) afin d’épauler Courtney dans sa lutte contre le crime.

Ce n’est pas un hasard si nous retrouvons ici Luke Wilson puisque Geoff Johns, auteur du comics et scénariste de la série, a révélé avoir écrit le rôle spécialement pour l’acteur qu’il avait adoré dans le film Bottle Rocket sorti en 1996. Aucun doute donc que le rôle devrait lui aller comme un gant…ou plutôt comme un costume !

Il n’y a plus qu’à attendre la diffusion de la série en août prochain dont voici un rappel du synopsis :

Stargirl est centré sur Courtney Whitmore (Brec Bassinger), une lycéenne en difficulté qui déménage à Blue Valley, au Nebraska, lorsque sa mère se marie. Après avoir découvert que son nouveau beau-père était le compagnon de Starman, Stripesy, Courtney utilise son ancien bâton Cosmic pour devenir Stargirl et inspirer un groupe improbable de jeunes héros à combattre les vilains du passé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.