Premier aperçu du costume de Wonder Girl dans « Titans »


Alors qu’elle avait rejoint les rangs des Titans en mai 2018, l’actrice américaine va bénéficier d’un nouveau costume !

Après un final intriguant qui a démontré ce qu’était capable de faire Titans, une seconde saison a été annoncée. Jusque là, tout ce que nous savons de cette seconde saison c’est que l’on pourra retrouver la fille de Deathstroke, a.k.a Ravager dans la série ! Qui sait quels autres personnages pourraient la rejoindre pour une seconde saison qui promet d’être encore plus intense que la première !

Aujourd’hui c’est donc une image nous découvrant Donna Troy dans son costume de Wonder Girl qui a fuité. Le costume en lui-même, à supposer qu’il soit réel et non pas créé par un fan, ressemble à une combinaison du costume classique de Donna Troy et des looks post-New 52 de Wonder Woman qui ont incorporé une sorte d’effet « côtelé » sur la partie haute du costume. Des éléments de cette conception sont visibles dans le film Wonder Woman de Patty Jenkins.

Conor Leslie avait déclaré à ComicBook.com en novembre :

« Je dirai que vous allez certainement voir Wonder Girl passer au premier plan. Vous verrez des éléments d’elle arriver. Nous voyons Donna à travers le prisme de son métier de photographe. Dick [Grayson] ne s’est pas présenté et directement après, elle portait son costume. Je pense que les fans vont vouloir savoir quand nous verrons un peu de Wonder Girl et nous le verrons dans le prochain épisode, ainsi que certains de ses accessoires.« 

On dirait que, même si Donna a pu penser qu’elle était absente du monde des super-héros avant les évènements de la première saison de Titans, l’équipe la ramène dès le début de la deuxième saison. L’actrice a déclaré qu’elle aura certainement un rôle à jouer.

Tout ceci est donc très prometteur pour l’avenir de Titans et les nombreux personnages que les fans voudraient voir adaptés à l’écran !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.