“Legion” se terminera avec sa troisième saison


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

On apprend une bien triste nouvelle !

En effet, comme dévoilé dans le titre, Legion va avoir droit à une troisième mais dernière saison. Cette information a été dévoilée lors du TCA Winter Tour (Television Critics Association) qui est l’occasion, à chaque événement, de récupérer beaucoup d’informations sur les series en cours et à venir diffusées sur les chaines américaines comme CBS, The CW, Fox, Disney-ABC et donc, le studio qui nous intéresse aujourd’hui, FX.

Très peu d’informations ont été communiquées sur la troisième saison de la série basée sur les comics Marvel en dehors du fait que l’actrice Lauren Tsai a été castée dans le rôle de la mutante Switch qui permettrait à David Haller de concrétiser son plan.

Par ailleurs si vous ne l’avez pas lue, voici la review de la seconde saison de la série américaine. Le président de la chaine a expliqué que la série n’était pas annulée mais que Légion avait toujours été prévue comme une série sur 3 saisons.

Après la fin de la seconde saison, on peut donc s’imaginer que David va devenir le Legion dangereux et instable que l’on connait dans les comics.

Eric Schrier, co-président de la programmation originale pour FX Networks et FX Productions, a déclaré :
« Legion a redéfini le genre super-héroique et a dépassé toutes les attentes à mesure que l’intensité et la révélation grandissaient au cours de la deuxième saison. Nous sommes extrêmement fiers de la réussite de Noah Hawley et sommes honorés de continuer la série alors qu’elle repousse les limites de la narration télévisée traditionnelle. Nous sommes également reconnaissants pour les contributions de nos producteurs exécutifs, John Cameron, Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg et Jeph Loeb, de Marvel Television, ainsi que notre équipe et les acteurs exceptionnels de cette serie novatrice.« 

Aujourd’hui nous apporte également une autre nouvelle sur la troisième saison de Legion, on pourra y retrouver le Professeur X ! Le leader, que l’on ne présente plus, des X-Men sera bien présent en tant que guest dans la troisième saison de la série ! Il sera joué par Harry Lloyd que vous avez peut-être vu dans David Copperfield, Doctor Who, Game Of Thrones, The Wife, The Riot Club, Jane Eyre et bien d’autres series et films. Fait intéressant, il est l’arrière-arrière-arrière-petit-fils de Charles Dickens !

Il n’est pas seul à rejoindre le cast puisque l’actrice Stéphanie Corneliussen rejoint également l’équipe dans le rôle de la mère de David Haller, prénommée Gabrielle. L’actrice américaine a joué dans Legends Of Tomorrow, The Exes, Bad Judge, Royal Pains, Mr. Robot ou encore Hello Ladies.

La troisième et dernière saison de Legion va débuter plus tard cette année !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.