Nouvelle actrice recrutée pour « Jupiter’s Legacy »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Certains projets s’avèrent plus compliqués que d’autres. L’adaptation télévisée du roman graphique Jupiter’s Legacy, de Mark Millar et Frank Quitely, pour Netflix est un de ceux-là.

Après plusieurs déboires de casting, il semblerait que Jupiter’s Legacy ait finalement trouvé ses principaux acteurs. En effet, malgré les diverses défections subies, notamment celles de Eric Bana, Pablo Schreiber ou bien encore Morena Baccarin, les équipes de scénaristes et producteurs, sous la houlette de Steven S. DeKnight, Brian et Mark Gunn, ont réussi à réunir autour d’eux les acteurs nécessaires à la viabilité de leur projet.

Dernière arrivée en date, selon les informations transmises par le site The Hashtag Show,  Leslie Bibb, déjà vue dans Iron Man, Iron Man 2 où elle jouait la journaliste de Vanity Fair Christine Everhart et Tag, aurait récemment signé pour interpréter le rôle de Grace Sampson a.k.a Lady Liberty. La jolie blonde américaine quadragénaire devrait donc rejoindre Josh Duhamel et Elena Kampouris, préalablement choisis pour respectivement incarner Sheldon Sampson alias The Utopian et sa fille Chloe Sampson, ainsi que d’autres acteurs tels que Andrew Horton (Brandon Sampson), Ben Daniels (Walter Sampson) ou bien encore Matt Lanter (George Hutchence).

Leslie Bibb se glissera donc dans le costume « d’une puissante déesse qui contre balance ses supers pouvoirs par un sens de l’écoute aimant et chaleureux, ainsi que par une grande intelligence ».

Jupiter’s Legacy revindra sur la première génération de super-héros lesquels reçurent leurs supers pouvoirs dans les années 1930. De nos jours ils représentent une vieille garde vénérée mais leurs enfants, également dotés de supers pouvoirs peinent à se faire une place et à s’imposer après les prouesses de leurs légendaires aînés.

Bien que le tournage de la série, ni même du pilote, n’aient pas encore débuté, la diffusion serait selon toute vraisemblance prévue pour la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.